Episode 26 : Le destin peut être changé.
- Tu devrais te concentrer sur le duel ! dit Miya, en venant au secours de sa sœur.
La jeune fille lui prit la main et la tira vers elle pour l'arracher au bras de Marik. Elle lui lança un regard noir.
- On en parlera plus tard ! dit-elle férocement.
Aimy leva la tête vers le duel, c'était trop tard, Shizu avait joué la permutation de l'esprit, qui avait donc retourné leur jeu, et le cimetière devenant leur tas de cartes.
Seto 2950 – Shizu 1400
- Il n'a plus que six cartes ! Fit Miya pour expliquer la situation à sa sœur, qui lui tenait la main, en essuyant ses larmes.
- Il peut .... Encore... gagner ? demanda Aimy.
- Ces chances sont très minces.
Aimy se sentait vraiment triste, le garçon dont elle était tombée amoureuse, l'avait vu embrassé un autre garçon, bon elle ne voulait pas de ce baiser, en même temps, si elle avait continué de se taire, il ne l'aurait sans doute pas fait. Elle se demanda ce que Yami devait penser de tout ça.
- Shizu a joué Kelbet (Att1500/Def1800) ! dit Miya pour la faire se concentrer à nouveau sur le duel.
- Je pose une carte face cachée, annonça Shizu avant de laisser la main à Seto.
- Seto ! cria Makuba Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda-t-il.
- Rien de grave ! Est-ce que l'ordinateur a terminé la traduction du texte ? questionna-t-il.
- Pas tout à fait, mais ça ne devrait pas tarder ! Répondit Makuba.
- S'il te plait, joue ! fit Shizu.
- Quand je serais prêt.
- Seto peut encore gagner, j'en suis sûre ! fit Aimy en priant à nouveau, les mains croisées.
Seto tira une carte, et joua le canon à virus, mais Shizu le contra avec sa carte Mouko, qui envoie directement la carte au cimetière sans être activer.
- Personne ne peut échapper à son destin ! fit Shizu.
- Je croyais d'avoir dit que je ne voulais plus entendre parler de destin ! s'écria Seto.
- Je pense que maintenant tu reconnais les pouvoirs de mon collier du millenium ou tu obstines encore à nier l'exactitude de mes prédictions, dit la jeune égyptienne.
- Tais-toi et joue ! rétorqua le jeune homme.
Ce fut le tour de Shizu, qui invoqua Zorga (Att1700/Def1200) sur le terrain. Aimy ne savait pas ce qu'elle pouvait dire ou faire pour aider Seto a gagné, d'autant plus qu'elle ne voulait pas non plus la défaite de Shizu. Surtout si ainsi « Marik » devenait encore plus méchant par la suite, il l'était déjà bien assez.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...