Episode 6: Miya et Yami font équipe.
Pendant ce temps, Miya et Yami avaient pris l'autre porte. Ils entrèrent dans un hangar de taille modeste. L'endroit était fait en tôle de plastique.
- Aimy ? appela Miya.
- Nous avions dit seul, gronda une voix.
- Vous avez kidnappé ma petite sœur et vous croyez que je vais rester sans rien faire.
- Montrez-vous, ajouta le pharaon.
Un homme sortit de l'ombre et s'avança vers eux. Il avait une vingtaine d'année, il portait des cheveux blonds et les yeux verts.
- Ce n'est pas grave, Mitch ! continua une seconde voix féminine.
- Qui êtes-vous ? demanda Yami.
- Je m'appelle Nina et voici mon frère Mitch. J'aurais préféré affronter Kaiba. C'est mon fiancé.
- Ton fiancé ? répéta Miya en faisant une grimace.
- Ta ... pétasse de sœur me l'a volé.
- N'insulte pas, Aimy ! gronda Miya.
- Ce sont de charmantes paroles, mais... je vous propose un double duel. Si vous gagnez, vous pourrez continuer d'avancer pour retrouver la petite petas...
- Aimy ?
- Oui. Et si vous perdez, vous nous remettrez vos cartes les plus précieuses. Les dieux Egyptiens valent une vraie fortune, proposa Mitch.
- Et je ne veux plus voir la tête de ta sœur au lycée. Vous quittez la ville, ajouta Nina.
Miya jeta un coup d'œil vers le pharaon, il était la dernière personne au monde avec qui elle voudrait s'associer pour un duel, sauf que c'était le seul moyen de sauver sa petite sœur. Elle leva son disque de duel et hocha la tête. Yami se mit à son tour en position.
- Oh, un détail, dépose tes trois cartes de dieux égyptiens, fit Mitch avec un sourire à Yami.
Le jeune homme hocha la tête et enleva les trois cartes, il n'avait pas besoin d'elles pour gagner ce duel. Il observa Miya, la jeune fille semblait tendue, mais il savait que pour Aimy, elle déplacerait des montagnes, tout comme lui.
- Que le duel commence !
- Miya, toi et moi devons travailler ensemble... pour Aimy, dit Yami.
- Ne compte pas sur moi, tu te débrouilles. Juste ne nous fait pas perdre !
- Miya...
- La ferme, pharaon !
Mitch et Nina échangèrent un regard, ils ne savaient pas ce qui les séparaient, mais s'ils ne pouvaient pas travailler en équipe, cela ferait leurs affaires. Le duel sera d'autant plus facile à gagner.
Nina 4000 / Mitch 4000 vs Miya 4000 / Yami 4000
- Je commence, décida Nina, ensuite ce sera Miya puis mon frère et Yugi pour terminer.
La jeune fille tira sa première carte, elle posa Dokuroyaiba en mode défense sur le terrain. Miya prit donc son tour.
- Je mets ma poupée magique en mode attaque et je pose cette carte face cachée.
Elle allait devoir faire confiance à Yami pour faire face à leurs adversaires et sauver Aimy en espérant que cela ne condamnerait pas sa sœur en même temps, car il était un danger pour elle, tout autant que ces kidnappeurs.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...