Saison 6 - Episode 3 : Première phase du tournoi

14 4 0
                                    


Episode 3 : Première phase du tournoi

Aimy soupira en observant Yugi, elle aurait peut-être dû lui parler. Elle repéra Seto, elle fit un sourire avant de se précipiter vers lui.

- Seto, fit Aimy.

- Aimy ! gronda le jeune homme.

- Oui, je m'arrête.

Elle s'arrêta juste devant lui et fit un sourire. Elle devait aussi faire attention de ne pas sauter dans les bras de Seto, il ne le voulait pas, d'autant plus qu'elle ne voulait pas faire de peine à Yugi ou Yami.

- Tu as bien dormi ? Tu as bien mangé ce matin ? Tu es en forme pour ton duel ?

- Oui !

Aimy sourit et ils entrèrent dans le stade. Le tableau était toujours là pour afficher les duels. Aujourd'hui, il y aurait deux duels, celui de Seto contre Richard Goat. Et celui de Marik contre Ethan Shark. Mardi, il y aurait celui de Yugi contre Vivian puis celui de Rebecca contre Jafar Shin. Mercredi, Miya contre Paul McGregor, puis Balfry Ginger contre Sergei Ivanoff. Jeudi, Maï contre Joey, puis Valon contre Shane Jordan. Vendredi, le premier match des quart et le second. Samedi, le troisième et quatrième match. Dimanche, une grosse journée avec les deux matchs des demi-finales dans la journée. Et la finale dans la soirée avec la grande fête.

- Oh, tu vas jouer aujourd'hui. Est-ce que je peux venir t'encourager ? proposa-t-elle à Seto.

- Mmmh !

- Ça veut dire oui ?

Seto leva les yeux au ciel et se dirigea vers l'arène de duel qui avait été installé au centre du stade. De nombreuses personnes étaient en train de s'installer dans les gradins. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle était entrée avec les duellistes. La jeune fille regarda autour d'elle pour repérer sa sœur, Makuba, Yugi ou n'importe qui. Pegasus s'avança vers elle. Il fit un sourire et l'invita à le suivre. Elle prit son bras et le suivit. La jeune fille se retrouva dans le carré VIP avec Pegasus et les autres organisateurs du tournoi.

- Aller Seto ! cria-t-elle.

Le jeune homme se tourna vers elle pendant une seconde. Puis son adversaire monta sur l'arène. Il quitta Aimy des yeux pour se concentrer sur le duel.

- Bonjour, mademoiselle ? fit un homme assis à côté de Pegasus.

- Aimy enchantée, monsieur ?

- Appelle-moi Dean Akna.

- Dean ?

- Aimy est ma jeune invitée, elle est très enthousiaste en particulier avec certains duellistes, expliqua Pegasus. Mr Akna a gagné sa place à un concours.

- Cool !

- Voici le premier duel et ce n'est autre Seto Kaiba qui ouvre le bal. Sera-t-il le vainqueur de ce premier duel ? Nous allons vite le savoir, annonça le présentateur.

Les deux duellistes se mirent en place face à face. Une pièce fut lancée pour déterminer qui sera le premier à jouer. Richard Goat fut ainsi désigné pour prendre le premier tour.

Seto 4000 / Richard 4000

- Je commence ! annonça l'adversaire de Seto.

Il posa Amitié étincelante sur le terrain et ajouta une carte face cachée dans la zone magie. Ce fut donc à Seto de jouer son tour. Il pose Bœuf de combat enragé sur le terrain.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant