Saison 5 - Episode 4 : Le kidnapping d'Aimy

17 4 0
                                    


Episode 4 : Le kidnapping d'Aimy

Yugi était au lycée avec tous ses amis et Aimy était là à ses côtés avec le sourire. Elle lui tenait la main et il se sentait le plus heureux de tous les hommes. Pour la première fois depuis dix-sept ans, il avait une petite amie. Et il partageait cette joie avec Yami, même si c'était un peu compliqué.

- Yugi ? appela Joey, mais il avait la voix de son grand-père.

Ce dernier secouait doucement Yugi pour le réveiller. Il ouvrit un œil et s'assit sur son lit, il voulait retourner dans son rêve, là où il était heureux avec Aimy. Mais son grand-père lui mit le téléphone de la maison dans sa main, en lui disant que c'était Kaiba qui cherchait à le joindre.

- Oui, Kaiba !

- Aimy a été enlevé !

- Pardon !

- Viens à mon bureau, tout de suite.

Yugi se leva de son lit, jeta le téléphone à son grand-père s'habilla en un quart de seconde, descendit le quart de seconde suivant, il ouvrit la porte et courrait déjà vers le bureau de Kaiba. Yami prit le contrôle de Yugi en cours de route, il s'engouffra dans le hall, sans s'arrêter, jusqu'à se retrouver dans l'ascenseur qui monta dans la tour. Il tâcha de reprendre son souffle avant de se ruer dans le bureau de Kaiba.

- Qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-il.

- Aimy a été kidnappée, fit Seto.

- A qui la faute, hein ?

Yami se tourna vers Miya, évidement elle était là, c'était sa sœur. Kaiba expliqua qu'elle avait enlevé en échange d'une rançon, adressée à Seto. Il appuya sur le bouton de son téléphone.

- Yo ! Kaiba ! Nous avons pris ta précieuse fiancée. Si tu veux la revoir .... Vivante, je te conseille de venir déposer tes trois cartes de Dragon Blanc aux yeux bleus. Nous savons aussi qu'elle est copine avec Yugi Muto, contacte-le et dis-lui de nous donner les trois cartes de Dieux Egyptiens. Venez tous les deux au hangar du vieux port. Venez seuls... sinon....

L'appel fut coupé et il n'eut plus que des sons stridents d'une sonnerie infernale. Yami leva un regard enflammé vers Kaiba. Le jeune PDG observa Yugi, il ne l'avait jamais vu dans un tel état de rage. Il se redressa de son fauteuil à son tour. Les deux duellistes se mirent en route.

- Si vous croyez que je ne vais pas venir...

- Ils ont dit seuls... fit Seto.

- Ils parlaient sans doute de la police pas d'une fille inoffensive.

- Inoffensive, toi ? fit Kaiba.

- Je peux faire semblant de l'être.

Seto avait du mal à le croire. Ils montèrent dans la limousine de Kaiba et se dirigèrent vers le vieux port. Le voyage se fit dans un silence de mort. Seto observait ces deux comparses en se disant qu'il n'avait jamais vu deux personnes aussi en colère de toute sa vie. Jusqu'à ce qu'il réalise qu'il serrait tellement les poings que ses doigts étaient devenus blancs et raides.

Miya fixait droit devant elle, en serrant les dents, on ne touche pas à sa petite sœur. Ces kidnappeurs allaient voir de quel bois elle est faite, ils n'auront plus jamais envie de recommencer. Ce qui la désolait, pourtant était de devoir travailler avec Yami, Yugi ou peu importe et Kaiba. Yami était dans un état de profonde colère, mais il se sentait aussi coupable, il aurait dû veiller sur elle, il aurait dû lui faire part de ses sentiments au lieu de la laisser avec Kaiba. Il lui en voulait de ne pas avoir protéger la jeune fille, mais sans doute encore plus à lui-même de n'avoir rien fait.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant