Episode 17 : Premier tour : Seto vs Alister -2ème partie
- J'ai l'impression que ta stratégie pour me battre vient d'échouer. En revanche, mon plan semble parfaitement se déroulait. Nous y voilà, je vais enfin t'anéantir et tu vas ressentir la douleur et la lente agonie que ma famille a subi entre les mains de son père, s'écria Alister.
- Je te le répète, les actions de notre père n'a rien à voir avec Seto. Notre père adoptif était un homme cruel et sans cœur et nous le détestions, s'écria Makuba.
- Arrête Makuba, nous n'avons pas à nous justifier.
Aimy prit Makuba dans ses bras et le serra contre elle. La jeune fille savait que tout irait bien, mais elle n'aimait pas voir Makuba dans cet état. Elle leva le regard vers Seto. Ils se fixèrent du regard un moment. Il détourna soudain la tête vers Alister. Pourtant, elle aurait juré qu'il avait hoché la tête pour la ... remercier ?
- De toute façon, c'est inutile et puis il est trop tard, Ziggourat ne fera qu'une bouchée de toi. Cela fait des années que je rêve de cet instant. Tu vas payer. C'est à moi de jouer, s'écria Alister. Ziggourat, la forteresse du ciel, attaque directement ses points de vie.
Les canons de sa ziggourat se préparaient à tirer, la lumière blanche se mit à grandir et il lâcha son tir sur Seto, puis les suivants. Plusieurs tirs se dirigeaient vers Seto. Makuba s'alarma, mais il y avait encore la carte face cachée sur le terrain de son fiancé.
- Tu viens de déclencher ma carte piège. Cette carte me permet d'utiliser tes cartes magiques. Je joue Camelot, je peux à présent faire revenir mon monstre le Juge (1100/1500) sur le terrain pour me protéger de ton attaque.
Seto 100 / Alister 1400
- Tu ne m'impressionnes pas ! Je libère un autre Robot-Témoin.
- Makuba ?
- Oui.
Aimy se pencha vers lui, elle posa ses deux mains contre son oreille et lui murmura :
- Je crois qu'Arme secrète va venir sur le terrain !
- Tu crois !?
- J'en suis sûre.
Makuba observa la jeune fille comment faisait-elle pour comprendre les stratégies aussi facilement. Il posa son regard sur son terrain, comment son frère pourrait-il faire pour faire apparaitre son dragon blanc aux yeux bleus, il n'avait plus une seule carte sur son terrain.
- Mon pauvre Kaiba, il te reste à peine 100 points pour finir le duel.
Seto se tourna vers les deux gamins à côté de l'arène de duel, ils semblaient étrangement comploter tous les deux. Makuba leva le regard vers lui et dressa les pouces avec le sourire. Aimy fit la même chose, ils avaient l'air ridicule tous les deux, sauf qu'il... se sentit étrangement plus confiant. Il piocha la carte.
- C'est à moi de jouer. Voici la carte qui va causer ta perte, j'active échange d'âme. Je vais sacrifier tes deux robots-témoins pour invoquer... mon monstre suprême sur le terrain : Mon dragon blanc aux yeux bleus (3000/2500)
- Il a invoqué Arme secrète - Il a invoqué Arme secrète, chantait gaiement Aimy en entrainant Makuba dans une petite danse.
- Et bien, nous sommes à égalité, maintenant !
- Ça c'est ce que tu crois.
- Tu as l'air sûr de toi, mais en réalité, tu sais très bien que tu vas perdre. Mon monstre ne peut être détruit.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...