Episode 12 : Le premier duel à bord.

26 4 0
                                    

Elle courrait droit devant elle, quand elle bomba dans une jeune femme, habillait comme une égyptienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle courrait droit devant elle, quand elle bomba dans une jeune femme, habillait comme une égyptienne. Aimy retomba sur les fesses et la jeune égyptienne lui tendit la main que la douce fille prit. L'égyptienne la conduisit vers le dirigeable, sans lâcher sa main, ni dire un seul mot. Une fois à bord, Aimy se rendit compte qu'elle aurait regretter de ne pas être monter à bord.

- Merci ! murmura-t-elle à sa nouvelle amie, et elles partirent chacune de leurs côtés.

Miya avait rejoint le grand hall, pendant qu'on procédait au décollage. La jeune fille regardait par l'un des hublots et observait le sol s'éloignait. Elle ne savait pas si sa sœur était montée à bord, une partie d'elle n'en avait pas envie. Elle ne savait si c'était pour la protéger, ou pouvoir enfin agir sans elle, sans avoir besoin de la surveiller et de veiller sur elle, d'être libre !

Il faisait sombre, la soirée commençait doucement, et les duellistes furent inviter à rejoindre leur chambre. Miya attendit que tout le monde soit entré dans leurs cabines, et se décida à frapper à celle de Bakura. Ce dernier lui ouvrit la porte, et elle se glissa dans la chambre.

Aimy parcourra le couloir, et surveillait dans quelle chambre Yugi était entré. Elle reste devant la porte un moment, hésitant. Elle entendit Makuba dire que son frère ne voulait pas être déranger. La jeune fille soupira et se décida à toquer à la porte. Quelques instants plus tard, la porte s'ouvrit sur le petit Yugi. La jeune fille remarqua les cartes sur la table, il était donc entrain de préparer son jeu de cartes.

- Pardon ! Je repasserais plus tard, fit Aimy désolée de l'avoir déranger.

- Attends ! Entre ! proposa le jeune garçon.

La jeune fille fit un petit sourire, et entra dans la chambre de Yugi. Elle ne savait pas trop pourquoi elle était venue le voir. Mais elle se sentait bien avec lui.

- Je ne savais pas où aller ! avoua la jeune fille.

- Yami voulait te remercier pour ton aide.

- Hein ? Qu'est-ce que j'ai fait ? demanda Aimy.

Elle avait toujours l'impression d'être une spectatrice, sans pouvoir agir pour aider les autres. Sa sœur était bien plus douée pour ça, elle savait toujours quoi faire.

- Dans l'hélicoptère, par exemple ! dit Yugi.

Aimy pencha la tête, ne comprenant toujours pas ce qu'elle avait pu faire pour aider le jeune garçon, elle avait fait que sourire, et lui prendre la main. Ça n'avait rien de compliqué, et est-ce que ça aidait vraiment les gens, ce genre de choses. D'autant plus que c'était normal pour la jeune fille, elle n'avait pas eu l'impression de faire quelque chose d'exceptionnel.

- Je vais te laisser faire ton jeu.

- Non ! Reste, tu ne me déranges pas, dit Yugi.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant