Le groupe arriva au pied de la tour, Aimy observa Yami, Seto et Joey. Elle aimerait les encourager, mais elle préféra se taire en se demandant si en effet, ils n'avaient que faire de ses paroles, qu'elle n'avait aucun intérêt pour eux. Même si elle avait un lien avec l'Égypte ancienne aujourd'hui, est-ce que ça avait encore un sens ?
- Alors qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? demanda Joey.
- Tu as encore le temps de changer d'avis ! fit Seto moqueur.
Le groupe entra dans une vaste zone ronde, avec quatre portes réparties autour d'eux. Roland, l'arbitre expliqua que la seconde partie de la finale allait commencer ici. Miya s'avança vers Marik, pour mettre au point leurs stratégies tous les deux.
- Commence par éliminer ce « chien » qui aboie trop. Cela devrait déstabiliser le Pharaon de perdre son ami.
- Je préférais affronter Seto pour avoir deux cartes de dieux Égyptiens à opposer au Pharaon, mais.... Il en sera fait comme tu veux.
- Mais j'y compte bien !
- Comme vous le savez déjà, fit Rolland, il y a quatre finalistes : Yugi Muto, Joey Wheeler, Marik Isthar et Mr Kaiba.
- Seto ! Fit Aimy avec le sourire.
- Tu as remarqué que tu es la seule à l'appeler Seto ? fit Makuba.
- Oh ! Je n'avais pas fait attention, désolée.
- Laisse, Makuba !
Aimy leva le regard vers Seto, est-ce que c'était une façon cachée de l'autoriser à continuer de l'appeler Seto. C'est vrai qu'elle s'était montrée peut-être un peu trop familière avec le jeune homme. Roland expliqua que les duellistes devaient choisir une porte pour continuer le duel. Aimy s'avança vers Yami, elle lui prit une main dans la sienne et la serra doucement pour l'encourager, puis prés d'une impulsion soudaine, elle déposa un baiser sur sa joue pour lui souhaiter bonne chance. Elle se retourna vers Joey, et lui sourit avant de déposer un baiser sur sa joue à son tour. Elle aurait aimé lui dire que Maï n'était pas au royaume des ombres, et ne risquait rien, mais se faisant elle donnait alors une raison à Marik de s'en prendre à elle. Elle regarda Seto qui pouffa avant de se diriger vers l'une des portes.
- Je veux bien mon baiser d'encouragement, fit Marik en s'avançant vers elle.
Aimy savait qu'elle n'avait pas vraiment le choix, elle se redressa pour l'embrasser, quand Marik tourna la tête, et les lèvres d'Aimy se posèrent sur les siennes. Il saisit son menton et l'embrassa en défiant Yami du regard.
- Marik ! fit Miya d'un ton dur. Tu as un tournoi à gagner.
- Oui !
Miya s'avança pour prendre sa sœur dans ses bras, cette dernière pleurait à nouveau. Il faut vraiment qu'elle s'en durcisse un peu. Les prochains évènements ne seront surement pas réjouissants. Roland se racla la gorge, et invita donc les finalistes à choisir une porte. Marik se dirigea vers celle la plus proche, Yami fit de même et Joey se contenta de prendre la dernière. Le jeune homme n'arrivait pas à comprendre les deux sœurs, il avait cru Aimy se jouait d'eux, mais pendant leur séjour dans le monde virtuel, il avait un peu changé d'avis, mais là elle faisait à nouveau tout ce que Marik lui demandait. Et Miya avait toujours été clairement avec Marik.
- Bonne chance, fit Téa.
- Venez, fit Makuba en invitant le groupe à le suivre pour avoir un meilleur point de vue sur la situation.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...