Miya continuait d'arpenter les rues de la ville de Domino-City, devenu Bataille-Ville pour l'occasion de ce duel. Elle rêvé de pouvoir mettre la main sur Bakura, ce garçon l'avait particulièrement intrigué... et puis elle avait envie de lui clouer le bec. Elle avait envie de savoir lequel des deux étaient le plus doué au duel de monstres. Alors qu'elle marchait, elle aperçut sa sœur au loin en compagnie d'un jeune garçon brun, qu'elle venait de bousculer. Miya leva encore les yeux au ciel, la maladresse de sa sœur était ... exaspérante. Elle remarqua également Seto Kaïba, c'était aussi une personne à qui elle avait envie de clouer le bec, mais elle n'était pas folle, et savait qu'elle n'était pas à la hauteur.... Pas encore.
Elle fit demi-tour, laissant sa sœur à ses aventures, et faillit entrer en collision avec un autre garçon. Elle avait déjà vu le bonhomme à la télévision, un duel de championnat régionale.
- Tu es Rex Raptor ? fit-elle avec le sourire. Elle avait toujours voulu battre son deck de dinosaures.
- Ouais... Tu veux faire un duel ? Je serais le vainqueur.
- Et bien, qu'attendons-nous ! proposa la jeune fille avec le sourire.
Elle mit en jeu deux cartes de localisation et sa carte rare, Belial, marquis des ténèbres. De son côté, Rex mit en jeu lui aussi deux cartes, et sa carte rare, Driceratops des ténèbres. Les deux jeunes gens se mirent en place dans la ruelle pour s'affronter. Miya l'ignorait, mais un certain garçon aux cheveux blancs l'observait de loin.
- Je commence, s'écria la jeune fille.
Elle piocha sa première carte, il s'agit du terrain Ténèbres/Yami une carte magique lui permettant de pouvoir changer le terrain des ténèbres augmentant les points d'attaque de ses démons de deux cents points, mais ce n'était pas très utile pour le moment. Elle avait en main, donc livre arts secrets, rugissement menaçant, destruction de la carte, annulation d'attaque et Tortue île. Elle plaça Tortue île en mode défense face cachée, puis posa annulation d'attaque en carte piège.
- Je place donc ces deux cartes et termine mon tour, à toi de jouer.
- Très bien, je tire, annonça Rex, je joue la carte Typhon de l'espace mystique pour détruire ta carte piège. Et je joue la Bête folle de l'espace (1400att, 1200df), et j'attaque ton monstre retourné.
- Aie ! fit Miya avec un étrange sourire,
Les points de défense de sa carte étaient plus élevés que son monstre, ce qui fit que c'est lui qui perdit des points de vie. Rex fit une grimace, et mit une autre carte face caché, avant de mettre sa bête folle en mode défense.
Miya : 4000 – Rex : 3400
- A mon tour, je pioche ! fit Miya en tirant sa carte, elle avait maintenant Mataza (1300/1200) en main. Je pose Mataza en mode attaque, et attaque ta bête folle, annonça donc la jeune fille.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...