Épisode 21 : Le Dragon ailé de Râ, et la force sombre.

20 4 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Je n'y comprends rien, pourquoi est-ce que Marik n'attaque-t-il pas Joey ? demanda Téa.

Aimy se posait la même question, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle posa son regard sur Yami, qui fixait toujours Marik. La jeune femme tourna alors son regard vers l'adversaire de Joey. Ce dernier leva sa baguette du millénium, vers Joey.

- A nous deux, Joey Wheeler, prépare-toi à affronter une fureur d'un autre âge, une force tel que tu n'en as jamais connu, et ne connaitra plus jamais. Je suis Marik et j'ai décidé de jouer ma carte de Dieu égyptien, afin de prouver que tu te trompes.

- Je pensais pas qu'il le ferait, fit Joey.

- Oh, non ! Marik va faire appel au Dragon ailé de Râ ! dit Maï.

Miya secoua la tête, dépitée de cette situation s'il jouait ainsi, il allait perdre. Tant pis pour lui, et pour Marik. Elle observa sa sœur qui avait les mains croisées devant elle, et semblait prier.

- Donc si je veux faire sortir mon monstre de Dieu égyptien de l'ancienne arche sacrée, je dois commencer par sacrifier Selket, le monstre divin. Lorsque ce gardien géant du temple aura disparu, la voie sera libre, et la créature la plus puissante qui ait jamais hantée cette planète surgira de l'arche, expliqua Marik.

- Non ! fit Aimy.

- Fais bien attention à toi, Joey ! s'écria Yami.

Marik/Odion se retourna vers l'arche du temps, la baguette du millénium brandie devant lui, et comment une incantation pour invoquer le Dragon ailé de Râ sur le terrain, afin de prouver qu'il était bel et bien Marik.

- Créature divine, écoute ma supplique, je sacrifie Selket le monstre divin, et la moitié de mes points de vie, afin de te libérer. Je t'en supplie Dragon ailé de Râ, révèle au monde, la beauté de ta force surnaturelle ! Fais-le au nom du Pharaon à venir, le Roi Marik.

Joey : 200 – Marik : 200

L'arche au sommet du temple, se mit à briller, et très vite une vive lumière apparut, un rayon de lumière jaillit et une étrange silhouette sombre apparu dans le ciel, et se mit à gronder. Et de nombreux éclairs jaillirent autour du dirigeable. Aimy se sent étrange faible, comme si elle allait s'endormir sur place. Elle sentit des bras la soutenir, elle reconnut la présence de sa sœur.

- Miya ! appela-t-elle doucement

- Chut ! fit-elle en prenant sa sœur dans ses bras, et la portant à moitié, pour l'éloigner de l'arène du duel.

Aimy entendait à peine les mots que Marik était entrain de dire, c'est comme si quelque chose lui pompait toute son énergie, et elle se sentait en colère, comme elle ne l'avait jamais été, et cela lui faisait peur.

- Marik qu'as-tu fait ? Le Dragon ailé de Râ est en colère. Cette carte est une fausse, dit Miya tout bas, seule sa sœur pouvait l'entendre.

- Dragon ailé de Râ, attaque frontale sur ses points de vie, ordonna Marik/Odion.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant