Saison 7 - Episode 4 : Change-cœur.

29 4 6
                                    


Episode 4 : Change-cœur.

Le dragon blanc continua à crier et regardait Seto

- On dirait qu'il pleure ! fit Joey.

- Silence ! gronda Zork. Vas-y joue, Seto, tu peux détruire ce monstre.

Kaiba commença le cinquième tour depuis qu'il avait joué l'échafaud du désespoir, il devait donc jeter sa main. N'ayant plus de cartes en main, il ne pouvait plus rien faire.

- Je mets Dragon étincelant N°2 en mode défense.

- A moi, je vais jouer la carte Echange. Cette carte me permet d'échanger une carte de nos jeux.

Yami s'avança vers Kaiba, qui fit quelques pas dans sa direction, et lui tendit la seule carte qu'il avait en main. Seto la prit sans même la regarder et retourna à sa place. Puis il posa ses yeux sur la carte. C'était « changement de cœur ». Il releva la tête vers Yugi. Que voulait dire cette carte ?

Seto porta son regard sur le dragon blanc du regard, pendant une seconde, il crut voir une jeune femme avec de longs cheveux blancs en suspension dans les airs à la place du dragon.

- Seigneur Seto... fit-elle d'une petite voix. Ne le laissez pas corrompre votre âme.

- Seto... Grand-frère.

- Kaiba, je sais que tu vas comprendre, dit Yami. Tu dois comprendre !

- Change-cœur !

Est-ce lui qui devait changer de cœur ? son dragon ? Qui avait changé ? Kaiba se sentait bizarre, il y avait quelque chose qui n'allait pas. Il secoua la tête et la jeune femme disparut, mais ce n'était pas la première fois qu'il la voyait. Elle était là lors de son duel contre Shizu, puis contre Yugi lors du tournoi de Bataille-Ville.

La carte change-cœur se mit à briller. Il ne comprenait rien.

- Que se passe-t-il ? gronda Zork.

Seto posa son regard sur Aimy et pour la première fois depuis ce matin, il vit cette masse sombre autour d'elle. Son attitude depuis tout à l'heure, et tout ce qui s'était passé lui revient en mémoire. Non... elle n'était...

- Tu n'es pas Aimy, fit-il.

- Kaiba est de retour, s'écria Joey.

- Grand frère, tu m'as fait peur.

- Makuba ? !

- Kaiba, je vais finir mon tour. Vas-y Chevalier du Valet détruit son dragon étincelant N°2.

La douleur ressentit par Kaiba fut violente. Il tomba à genoux. Le dragon blanc aux yeux bleus continuait de pleurer. Puis... Yami lança le monstre et attaqua directement les points de vie de Seto. Ce n'était pas aujourd'hui que les ombres allaient se repaitre d'une âme. Il savait Kaiba assez fort pour résister à un jeu des ombres.

Yugi 800 vs Seto 0000

- Seto ! cria Makuba.

Le PDG de la KaibaCorp se mit à crier et s'effondra sur le sol. Yami leva aussitôt le jeu des ombres. Makuba accouru vers son grand frère, suivit des autres. Ils le mirent sur le dos. Seto respirait doucement. Il grimaça en ouvrant les yeux. Tout le monde fut soulagé de retrouver Seto en pleine forme.

- Je... vais bien, Makuba. Aimy ?

Il se tourna vers l'endroit où se trouvait la jeune fille, mais cette dernière avait disparu.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant