Saison 7 - Episode 22 : Le début de l'histoire

32 4 6
                                    


Episode 22 : Le début de l'histoire

Quatre ans plus tôt, Joey venait de plonger dans la piscine, là où il venait de jeter la pièce du puzzle de Yugi. Le jeune garçon chétif n'avait pas hésité à venir les aider contre les brutes. Il fallait qu'il retrouve cette pièce pour son ami.

- Elle est là ! fit une voix douce.

Il sentit comme quelque chose lui toucher le visage et lui fit tourner la tête vers la pièce en or qui brillait étrangement sous le clair de lune. Il récupéra la pièce et se rendit au magasin de jouets de la famille de Yugi. Il remit la pièce au grand-père du jeune garçon et rentra chez lui, trempé jusqu'aux os.

Yugi venait de poser l'avant dernière pièce de son puzzle. Il n'en restait plus qu'une à mettre. Mais elle n'était pas dans la boite. C'est impossible. Où était-elle ? Yugi passa plusieurs heures à retourner sa chambre sans trouver la pièce.

- Tient ! fit le grand-père du jeune garçon.

- Oh, merci ! s'écria Yugi en prenant la dernière pièce de son puzzle.

Il la posa et le pharaon se réveilla dans l'antre du puzzle. L'évènement se produisit quelques secondes plus tard que la « première » fois. Ainsi Akna Dean n'écrasa jamais la mère des jumelles. Il ne fut jamais hanté par ce souvenir atroce et ... les deux sœurs ne déménagèrent jamais à Domino.

L'histoire de Yugi, telle que vous la connaissez, (celle écrite par Takahashi Kazuki) se déroula à nouveau mais grâce au courage et à la gentillesse de Yugi, le pharaon trouva la force de vaincre Zork, une nouvelle fois. Après le combat pour le repos de l'âme, que Yugi remporta, Atem, le pharaon pu rejoindre l'au-delà. Il traversa la porte avec un dernier regard vers ses amis. Il avait enfin trouvé la paix.

Il marchait vers les ombres devant lui. Soudain, une jeune fille se précipita dans ses bras. Il se pencha et elle leva la tête vers lui. Il n'avait eu aucun signe d'elle durant son jeu avec Bakura, mais il savait qui elle était. Ses souvenirs complets étaient revenus durant ce jeu.

- Merewt !

- Atem ! fit-elle.

Sa voix était si douce si mélodieuse. Il ne l'avait pas entendu depuis 5000 ans. Il sourit et elle serra dans ses bras en s'excusant mille et une fois. Le pharaon prit son visage en coupe dans ses mains et plongea son regard dans le sien.

- Merewt, je t'aime ! fit Atem avec le sourire.

- Je t'aime aussi.

(Note de l'auteur : Étant donné que Merewt et Atem sont frère et sœur, je laisse à chacun le soin de décider quel genre de sentiment ils partagent).

Concernant Aimy et Miya, les deux jeunes filles étaient venues au monde de la même façon, mais elles avaient vécu des vies bien différentes. En effet, leur mère n'étant pas morte dans l'accident, elles n'avaient donc pas déménagé pour rejoindre leur père à Domino.

Miya venait d'entrer dans le hangar, elle observait les différents stands de présentation des jeux autour de duels de monstres. La jeune fille aimait beaucoup jouer des duels. Elle s'était inscrite à un site de duel en ligne. Elle n'avait jamais eu la chance de croiser la route de Yugi, le roi des jeux. Ça fait maintenant quatre ans qu'il avait son titre, mais personne n'avait encore eu la force de le détrôner.

Miya tomba sur un plateau RPG où les personnages et les monstres à combattre étaient ceux de duel de monstres. Par exemple, on pouvait incarner le magicien des ténèbres, l'elfe noire, le gardien celte ou d'autres monstres de ce genre pour partir à l'aventure sur différents terrains. La jeune fille leva le regard vers le jeune homme qui avait crée le jeu.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant