Bakura sourit et activa la carte « contrôle cérébrale ». Une carte magique, qui contrôlait un monstre adversaire, et, Bakura contrôle Belial, et les points de vie de Miya allait chuter, son clown attaque Belial, et disparut, emportant avec lui 1300 points de vie.
- Tu as perd..., commença Bakura, avant de voir que la jeune fille avait encore 800 PV de vie. Comment ça se fait ? demanda-t-il avec le sourire.
- J'ai joué le cadeau de l'elfe, avant ton attaque, augmentant mes points de vie de 900 PV, j'en avais donc 2100, quand j'en ai perdu 1300. Il m'en reste donc 800 ! expliqua Miya avec le sourire.
Bon, elle venait de gagner un peu de sursis, mais elle ne savait pas très bien comment gagner du temps, jusqu'à ce qu'elle tire Résurrection du Monstre, ça serait parfait pour mettre le coup de grâce.
Miya : 800 – Bakura : 1500
- C'est à mon tour ! fit Bakura en tirant une carte, il la plaça face cachée. A toi de jouer !
- Bien ! fit Miya avant de tirer une carte, elle venait de mettre la main Ooguchi (att300/def250). Elle le gardait dans son jeu parce qu'il pouvait attaquer directement les points de vie.
Bon, elle hésita un moment, et choisit de ne rien faire sur ce tour-ci. Elle posa toutefois Ooguchi sur le terrain, et l'envoya attaquer directement les points de vie de son adversaire. Bakura perdit 300 PV, mais elle en aurait pour un moment, si elle devait l'avoir comme ça.
Miya : 800 – Bakura : 1200
Bakura tira une autre carte, et ne fit rien de plus, non plus. Miya espérait ardemment pouvoir tirer une bonne carte, lui permettant de remporter ce duel. Sa place en finale était en jeu.
- Bien je pose Maître des cranes (Att1700/def400) sur le terrain, fit Bakura.
- Bon ! fit Miya, en tirant une carte, elle tenait en main Pendentif noir.
Si elle activait Renforts et le Pendentif sur sa poupée, et portait une attaque sur Bakura, elle pourrait lui enlever 1200 PV en attaquant son monstre. Mais il y avait encore cette carte face cachée sur le terrain. Elle ne savait pas très bien quoi faire. Plus elle attendait, et plus Bakura aurait la chance de pouvoir tirer une carte lui permettant de gagner.
- Bien, je vais activer Pendentif Noir, et Renforts sur ma Poupée, et l'envoyer attaquer ton monstre. Fit Miya.
Bakura secoua la tête, et activa la carte piège, explosion de haine. Cette carte s'activait quand la cible était un démon, comme le maitre des cranes, et détruisait les deux monstres en infligeant des dommages à Miya, égale aux points d'attaque d'origine du monstre, soit 1600 pour la poupée, n'ayant que 800 points, Miya venait de perdre la bataille. Elle soupira et leva les yeux vers Bakura, un peu dépitée de cette situation. La jeune fille s'approcha de son adversaire et lui tendit ses deux cartes de localisation, et son Belial.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...