Episode 28 : La voix du royaume des ombres

30 4 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Miya se trouvait au sommet du dirigeable, avec Marik et Bakura. Ils étaient l'un face à l'autre sur l'arène du duel. Les deux garçons se lançaient des piques, enfin plus que ça, car chacun d'eux voulait envoyer l'autre au royaume des ombres.

- Tu es prêt ! A la fin de ce duel, celui qui d'entre-nous aura connu la défaite, le paiera au prix fort ! fit Marik d'une voix très calme en croisant les bras.

- Ahhh ! fit Bakura en riant.

- Crois-moi, tu ne ricaneras pas plus, quand je t'aurais expédié au royaume des ombres.

- Je ne ricanerais plus, mais je m'esclafferais quand tu seras happé par les ténèbres éternelles.

- Bakura, fait attention quand-même. Tu n'as pas vu le dragon de Râ à l'œuvre, fit Miya.

- Il peut compter sur l'aide de mon alter-ego, répondit Marik.

- Tu as tout compris, ce qui signifie que je connais toutes tes cartes, et tes stratégies.

- Bakura ! appela la jeune fille, mais il ne lui répondit même pas.

Miya secoua la tête, en haussant les épaules, elle voulait lui dire qu'elle avait aidé Marik à se constituer un nouveau jeu, d'ailleurs beaucoup des cartes venaient de sa réserve de cartes. Le jeune homme avait passé quelques instants plus tôt d'ailleurs.

- Je te rassure, la carte de Dieu Egyptien que tu détiens n'a plus aucun secret pour moi.

- Ni pour moi, dit Miya tout bas.

En échange de ses cartes, la jeune fille avait demandé à avoir la carte en main, elle voulait être sûre, et elle avait en effet pu lire le texte sans aucune difficulté.

- Tu vas bénéficier de l'aide de Marik, ce traitre, mais cela ne te mettra pas à l'abri de la fureur du dragon ailé de Râ. Quand j'en aurais fini avec vous deux, vous irez rejoindre le pays du noir permanent.

- Avant de commencer, il y a quelqu'un qui aimerait avoir une conversation en tête à tête avec toi, informa Bakura.

- L'autre Marik ? supposa Miya.

- Je lui accorde deux secondes, consentit Marik.

- Je parviendrais à reprendre le contrôle de mon corps, tout simplement parce que j'ai mis le destin de mon côté.

Miya leva les yeux au ciel, le destin avait bon dos quand même, elle était d'accord avec Kaiba, sur ce point-là du moins. Chacun est libre de faire de sa vie ce qu'il veut. Sa sœur et elle avaient changé la vision de Shizu avec son collier, n'est-ce donc pas que le Destin n'existe pas. Cela étant, Marik pourrait reprendre le contrôle de son corps, il en avait les moyens et les possibilités. Odion était semble-t-il un point clé pour aider l'un, et nuire à l'autre. La jeune fille n'était donc pas d'accord avec le Marik actuel pour sa confiance et son contrôle du destin de Marik.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant