Episode 20 : La force de Yugi
La puissance attaque de Bakura, le roi des voleurs, allait bientôt déferlait sur Yugi. Ce dernier leva le bras et la carte piège disparut, sous le regard surpris de Bakura. Téa soupira de soulagement, elle avait vraiment eu peur que son ami perde ce duel. Elle jeta un coup d'œil vers Joey et Tristan qui observaient « l'avorton » se battre avec une force qui ne lui connaissaient pas.
- Désolé, mais je joue cette carte magique.
- Qu'est-ce que tu as fait ? demanda Bakura.
- J'ai joué ma carte magique passer un tour. Elle me permet de passer la phase suivante du jeu. Grâce à cela mon chevalier silencieux vient de passer au niveau 4.
- Il a 3 000 points d'attaque.
- Et ouais.
Le monstre de Yugi se lança donc à l'attaque sur le cavalier de l'apocalypse. Celui-ci disparut avec 1100 points de vie de Bakura. Yugi envoya également son Guimovion à l'attaque et lui prit donc 300 points de vie de plus.
Bakura 1600 vs Yugi 2400
- Qui aurait cru que tu tiendras si longtemps dans ce duel sans le pharaon.
- Quand le sort du monde est en jeu, je peux faire des prouesses, fit Yugi.
- Vas-y Yugi, s'écria Téa.
- Pas mal envoyé, ajouta Joey.
Il ne pouvait pas s'empêcher d'être impressionné par le jeune homme. Il était vraiment très fort. Il ne l'aurait jamais cru de l'avorton qu'il enquiquinait, enfin plus que ça d'ailleurs. Il échangea un regard avec Tristan.
- Impressionnant, fit le jeune homme brun.
- Tu veux bien dire à ton fan club de se taire, ça m'exaspère. A mon tour, j'active cette carte magique, l'épée spirituel du sceau. Grâce à cette carte, je peux cibler un monstre et le retirer du jeu.
L'épée de la carte piège se lança vers le monstre de Yugi, il retira du jeu le chevalier silencieux. Bakura ajouta le Mage infâme (1700/1400) sur le terrain en position d'attaque et il attaqua Guimovion. Le monstre de Yugi n'est pas détruit, mais le jeune homme perdit 1400 points de vie.
Bakura 1600 vs Yugi 1000
- Tu as oublié la faculté spéciale de mon monstre, il ne peut être détruit au combat.
- Non ! Et quel dommage pour toi ! En effet, si ton monstre avait rejoint le cimetière, tu aurais pu libérer ton chevalier silencieux de l'emprise de l'épée.
- Hein ?
- Je t'explique, le monstre emprisonné par l'épée est libéré dés qu'un monstre de ce même adversaire rejoint le cimetière. C'est bête, le pouvoir spécial de ton monstre a joué contre toi, rigola Bakura. Tu ne pourras jamais gagner sans l'aide du pharaon. Pauvre mortel que tu es, fit-il d'une voix plus caverneuse.
- Yugi, Bakura est vraiment bizarre ! fit Téa.
- Ça va aller, Téa. C'est mon tour !
Yugi piocha sa carte de son tour, le jeune homme posa un nouveau monstre, cube d'acier (100/300) en mode défense.
- Pourquoi jouer ce monstre ridicule ? demanda Joey.
- Aucune idée ! répondit Tristan en haussant les épaules.
- Je termine mon tour.
- Quel jeu ridicule ! commenta Bakura. A moi, je tire. J'attaque Guimovion avec Mage infâme.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...