Seto et Gozaburo étaient toujours face à face, pour un duel de monstre. Le père adoptif de Seto venait de faire entrer en jeu, Nécro-Exodia.
- Expliquez-vous, Gozaburo ! Qu'est-ce que c'est ? demanda Seto, légèrement inquiet.
- C'est terminé ! Prépare-toi à affronter ton destin. Voici l'un des monstres des plus puissantes qui existent : Le tout puissant Nécro-Exodia. Le dernier monstre que tu auras l'occasion de voir, mon garçon. J'ai attendu ce moment pendant des années. Echec et mat, Seto.
Un monstre géant, ressemblant à Exodia, apparut sur le terrain. Il avait des chaines autour de ses poignets, et chevilles. Il était d'une étrange couleur bleue. Il avait un masque, de type égyptien sur le visage. Gozaburo se mit à rire en voyant la tête un peu inquiète de Seto. Mais Aimy croyait toujours en sa victoire.
- Est-ce que tu as peur ? fanfaronna Gozaburo.
- Pas vraiment, répondit Seto, sûr de lui
- Vas-y Seto, tu peux le battre, s'écria Aimy.
- Nécro-Exodia n'a que 1 800 points d'attaque, et mon monstre est plus puissant que lui.
- Tu ne devrais pas te fier aux apparences, rit Gozaburo. Nécro-Exodia est plus puissant que tu ne sembles l'imaginer. Regarde ! Nécro-Exodia attaque-le immédiatement.
- Mais pourquoi, attaquez-vous avec un monstre qui est clairement moins puissant que le mien, Gozaburo ?
Les deux monstres s'affrontèrent, sauf que ... le monstre de Gozaburo ne fut pas détruit, il était même en grande forme.
- Pourquoi votre monstre est-il encore là ? demanda Seto surpris.
- Hélas pour toi, il ne peut être détruit par un monstre, mais ce n'est pas tout, il gagne 1 000 points à chaque fois qu'il se bat contre un autre monstre. Alors est-ce que tu réalises que tu n'as aucune chance de gagner ce duel ? Nécro-Exodia est tout simplement invincible, c'est sans espoir, Seto.
- On verra ! A moi ! dit Kaiba.
- On.... Seto, tu peux le vaincra, j'en suis sûre. Il y a ... forcément un truc, s'écria Aimy.
- J'invoque Esprit-Riou. Très bien, dites adieu à votre monstre, car j'active ma carte souffle de feu. Elle me permet de sacrifier mon monstre, ainsi tous les monstres ayant moins de 1 000 points de défense vont être anéanti. Dites adieu à votre Exodia ! fit Seto.
Mais le monstre ne bougea pas d'un pouce sur le terrain. Aimy fronça les sourcils en se demandant ce qui arrivait, pourquoi ça ne marchait pas.
- Nécro-Exodia n'a aucun point de défense, pourquoi n'a-t-il pas été détruit ?
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...