Episode 22 : Le pacte du Diable (1/2)

19 4 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Miya avait suivi Marik, enfin ce nouveau Marik, pour savoir ce qu'il avait l'intention de faire.

- Marik ! l'appela-t-elle.

- Oui ! fit ce dernier en se retournant vers elle, avec un sourire et un air maléfique.

- Tu comptes prendre le pouvoir du Pharaon ?

- Oui, évidemment.

- Comment ? demanda la jeune fille.

- Il y a trois conditions... la première gagnait les trois cartes de Dieu égyptien, puis gagner contre le pharaon, contre Yugi, pour récupérer le puzzle, expliqua Marik.

- Ça fait que deux, et la troisième ? interrogea Miya.

- Mmmh ! fit-il sans répondre à la question de la jeune fille.

- Que vas-tu faire de ce pouvoir ?

- N'est-ce-pas évident, rétorqua Marik.

- Si, je suppose ! dit Miya en levant les yeux au ciel.

Marik s'avança vers elle, et lui fit un étrange sourire, en plongeant son regard dans le sien. Miya ne baissa pas les yeux, leur duel de regard dura un moment, jusqu'au moment où Makuba et Seto arrivèrent dans le couloir pour rejoindre le hall. Marik se détourna et reprit sa marche, dans le couloir, fort intrigué par cette jeune fille qui osait le défier du regard, et sur laquelle sa baguette du millénium ne fonctionnait pas. Miya se tourna vers le duo Kaiba, et soupira, avant de prendre le même chemin que Marik.

Aimy et ses nouveaux amis, se trouvaient dans le hall pour assister au tirage au sort du prochain duel.

- Silence, s'il vous plait, nous allons procéder au tirage au sort pour les deux duellistes qui s'affronteront dans le cadre du troisième duel de la phase finale ! fit l'arbitre.

- Hé, attendez un peu, j'aimerais poser une question. Puisque Marik s'est présenté ici sous une fausse identité, ne devrait-il pas être disqualifié ? demanda Joey en regardant Seto.

Aimy qui se trouvait jusqu'à côté du jeune homme leva la tête vers lui, elle doutait qu'il accepte cette requête, il lui fallait cette carte de Dieu Égyptien, Machin-Chose.

- Tu peux toujours rêver, dans mon tournoi, il s'agit de juger le talent pas l'honnêteté ! répondit Seto.

- Qu'est-ce que ça veut dire ? s'énerva Joey.

- Ça veut dire, que si tu veux aller loin dans ce tournoi, il va falloir que tu te serves intelligemment de tes cartes. Et abstiens-toi de poser ce genre de questions à l'avenir, répondit Seto.

Le tirage au sort débuta, les boules tournèrent un moment dans la machine. Le premier duelliste fut annoncé, il s'agissait de Maï Valentine. Aimy l'observa, elle voulait aller vers elle pour l'encourager, mais elle se retourna en se dirigeant vers l'arène du duel.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant