Episode 11 : La soirée chez Pegasus
Seto dû relire la lettre qu'il venait de recevoir de la part de Mr Pegasus, ce dernier organisait une réunion, enfin plutôt une soirée entre les représentants des sociétés de Jeux à travers le monde. C'était l'occasion pour la KaibaCorp de proposer de nouveaux partenariats. Ce n'était pas la première fois qu'il participait à ce genre de réunion. Non ce qu'il l'ennuyait, et qu'il devait venir accompagné de sa « fiancée ». Est-ce qu'Aimy avait déjà fait ce genre de soirée ? Avait-elle simplement une tenue à porter ? Qu'est-ce qu'elle allait encore dire ou faire ?
- Nous sommes invités à une soirée ? fit-elle en entrant dans son bureau au manoir.
La jeune fille était accompagnée de son jeune frère, sinon il l'aurait sans doute mis à la porte. Elle souriait et Makuba et elle se mirent à parler, le dérangeant dans son travail.
- Tu vas y aller avec Aimy, n'est-ce-pas Seto ? dit Makuba.
Seto avait prévu de la laisser au manoir et de prétexter n'importe quoi à Pegasus, se retrouva au pied du mur, quand Makuba commença à prendre contact avec les boutiques pour trouver une robe à la jeune fille. Et qu'il « força » Seto à confirmer leur venue auprès de Pegasus. Et voilà comment il se retrouva devant la maison du PDG d'Illusion Industrie avec Aimy dans sa limousine. Il observait la jeune fille, vêtue d'une robe de soirée, le regard pétillant, l'air excité, et magnifiquement coiffée et maquillée. Il eut une pensée vague qu'il aurait pu tomber sur pire comme « fiancée ». Elle était plutôt jolie, vraiment jolie.
Aimy portait une robe de soirée que Seto lui avait fourni, elle était maquillée et coiffée comme une femme du monde, ce qu'elle ne sentait pas du tout être. Elle avait l'air d'être déguisée, elle se sentait mal à l'aise. Au début de la soirée, elle essaya de suivre Seto, mais elle le perdit de vue dans la foule et se retrouva devant le buffet à grignoter des petits fours, et buvait une espèce de jus d'orange, vraiment très bon, mais il avait un gout particulier. La jeune fille n'avait pas vraiment faim, mais c'était pour avoir l'air occupé. Elle repéra Pegasus, avec ses longs cheveux blancs, ce n'était pas difficile à repérer. Il discutait avec un autre homme, elle ne voulait pas les déranger. Aimy s'avança un peu et une personne pressée lui bomba littéralement dedans.
- Pardon, je suis désolée, fit-elle en s'accroupissant pour l'aider à ramasser des papiers qui étaient sortis de la mallette.
L'homme était grand, pas aussi grand que Seto, il portait des cheveux d'une couleur violette et il avait un étrange accent quand il prit la parole.
- J'étais un peu pressé.
- Je crois que tout est là, fit Aimy avec le sourire.
Ils se relevèrent tous les deux, ils échangèrent une dernière salutation avant de se quitter chacun d'un côté. Aimy trouva une porte de sortie vers le parc, elle respira l'air frais et commença une balade. Seto n'avait sans doute pas besoin d'elle pour ses affaires. Elle ne savait pas très bien ce que Mr Pegasus attendait de cette soirée. La jeune fille se sentait un peu fatiguée, elle s'assit sur un banc et fixa un point à l'horizon. Elle avait l'impression de voir trouble et en double. Elle se mit à rire de cette situation. Quand elle voulut se lever, elle dut se rassoir parce que sa tête lui tournait. Il y avait quelque chose qui n'allait pas du tout. L'homme qu'elle avait renversé, s'avança dans le parc en pestant contre Kaiba. Seto avait sans doute encore fait des siennes, mais ce n'était pas nouveau.
- Vous allez bien ? demanda Aimy en secouant la tête.
Quoique c'était plutôt à elle-même qu'elle devrait poser la question, elle n'allait pas très bien. Mais pourquoi ? Est-ce qu'elle avait mangé ou bu quelque chose... Le « jus d'orange » ?
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...