Saison 5 - Episode 16 : Inauguration de Kaibaland

13 3 0
                                    


Episode 16 : Inauguration de Kaibaland

Quelques jours plus tard, la rumeur de la grossesse d'Aimy avait peu à peu disparu, la journaliste responsable du premier article se retrouva à l'hôpital pour surmenages. Le reste avait été démenti par le service-presse de la KaibaCorp. Seto avait pu se reconcentrer sur son projet, KaibaLand, dont l'inauguration était prévue sous peu

- Tu es un peu nerveux ? fit Makuba avec le sourire.

- Ce n'est pas tous les jours qu'on ouvre un parc d'attraction.

- Ça va bien se passer, fit Aimy en posant ses deux mains sur ses épaules.

Seto sentit qu'elle lui massait les épaules. Makuba le regarda avec le sourire quelques secondes avant de se détourner pour rejoindre le salon où il alluma la télé. Aimy fut un peu surprise que Seto la laisse faire. Depuis la soirée chez Mr Pegasus, il avait mis une telle distance entre eux. Cette histoire de grossesse avait été un coup dur entre eux. Elle n'avait jamais su s'il y aurait été heureux dans l'hypothèse où cela serait vraiment arrivé. La jeune fille l'avait regretté, autant qu'elle en avait été soulagée. En tout cas, elle savait que c'était la dernière soirée qu'elle passait avec Seto et Makuba. Après il n'y avait plus rien qui la retenait à la KaibaCorp et auprès de Seto.

- Tu viens manger avec nous, fit Aimy. Mr Tripoloni doit avoir fini de préparer le repas.

- Tu ne l'aimes pas beaucoup.

- Ben si au contraire, je l'adore. J'aurais voulu... Ce n'est pas grave !

Aimy déposa un baiser sur la joue de Seto puis elle se dirigea vers la porte pour quitter la pièce et rejoindre Makuba dans le salon. Ils allèrent dans la salle à manger, rejoint quelques minutes plus tard par Kaiba silencieux.

- Demain est un grand jour, Seto !

- Oui, Makuba.

Aimy sourit et profita de cette dernière soirée avec eux, avec le sourire.

Et voilà c'était le grand jour, KaibaLand avait ouvert ses portes. Aimy se tenait à l'entrée du parc avec une petite équipe et souhaitait la bienvenue aux invités, elle leur faisait un sourire et distribuait les plans du parc. Elle avait contribué à l'élaboration du plan, elle le connaissait par cœur, elle était quand même la mieux placée pour le donner aux gens et répondre à leurs questions. Makuba et Seto accueillait les représentant de leurs partenaires commerciaux, les personnes qui travaillent avec lui ou alors ses concurrents. A l'occasion de l'ouverture du parc de nombreuses animations étaient prévues, dont beaucoup tournaient autour des duels de monstres. Forcément !

Il y avait par exemple des personnages des cartes qui se promenaient dans le parc distribuant des ballons aux enfants. Elle-même était déguisé en monstre, elle avait choisi l'Elfe Mystique, c'était après tout la première carte que Seto lui avait donnée, elle l'avait ensuite prêté à Maï pendant le tournoi pour la soutenir dans son combat contre Marik notamment. Seto avait dit qu'elle ferait mieux se déguiser en Watapon, cela lui irait beaucoup mieux. Aimy avait souri en secouant sa tête d'un air faussement désespérée devant l'attitude du jeune homme. Makuba avait bien ri.

Il y avait aussi de nombreux manèges, des petits Kuribow sur lequel les enfants pouvaient montés dessus, ensuite ils montaient et descendait en rythme. Il y avait de nombreuses statues des monstres ici et là. Un grand huit avec des cabines qui ressemblaient au dragon blanc aux yeux bleus, c'était pour les adultes et les enfants un peu plus courageux. Quand Makuba avait proposé de tester tous les jeux avant l'ouverture du parc, Aimy avait décliné l'offre sur cette attraction, de même quand dans la maison hantée, ça lui faisait trop peur.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant