Saison 2 - Episode 11 : Le kidnapping de Merewt et l'arrivée de Makuba.

24 3 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Seto et Noah étaient toujours en train de s'affronter dans un duel de monstres. Aimy pleurait silencieusement, attristé de voir ses deux frères se battre de cette façon. Elle glissa une main dans celle de Yugi, pendant que l'autre frottait ses joues pour en chasser les larmes.

- Et à présent, je vais activer la faculté de ma carte maîtresse, mon cher Noah. Hippocampe Kaiser me permet d'invoquer un monstre puissant sans avoir à sacrifier un faible avant. J'appelle dont sur le terrain, mon incroyable dragon trans-dimensionnel en mode défense. Ensuite, je place ces trois cartes face cachés, et voilà qui termine mon tour, Noah !

- A quoi, pense Kaiba, le dinosaure de Noah va renvoyer son dragon trans-machin à l'âge de pierre, fit Joey. Il va remporter ce duel au prochain tour, je sens que ça va mal se terminer.

- Seto n'est pas bête, dit Aimy sans savoir que Yugi avait la même pensée.

- Quoi ! Tu n'as rien d'autres, c'est lamentable ! Malheureusement Seto, je vois que je suis sûr le point de gagner ce duel. Et je vais enfin pouvoir reprendre ce qui me revient de droit : La KaibaCorp. J'active la carte magique : Pluie de Météore. Ouvre les cieux et libère ta puissance dévastatrice, s'écria Noah.

- J'ai comme un mauvais pressentiment, dit Duke.

- Regardez ! fit Joey.

Des météores étaient entrain de tomber du ciel, Aimy s'accroupit en mettant ses mains au-dessus de sa tête, attendant que tout soit fini. Elle ferma les yeux, et sentit les chocs sous ses pieds. Elle sentit une étrange chaleur sur sa tête. Yami, sous forme d'esprit, avait posé sa main sur ses cheveux.

- Ça fait sacrément peur pour quelque chose de virtuel, dit-elle en se relevant timidement.

- Selon certaines théories, c'est une pluie de météorites qui mirent brutalement fin à l'age de dinosaures, la Terre se refroidit, ce fut le début de l'ère glaciaire. Et vous devez le savoir, il n'avait plus de dinosaure à l'ère glaciaire, donc adieu Rex le géant, dit Noah.

- Mais ce monstre était le sien, firent Yugi et Aimy en même temps.

La jeune fille croisa le regard de Yugi, et lui fit un sourire.

- Alors là, je n'y comprends plus rien, fit Joey, c'est moi, où il y a un truc qui ne tourne pas rond dans la tête de ce sale gamin.

Aimy soupira sans rien pouvoir dire à Joey, même si les termes employés ne plaisait pas à la jeune fille, elle ne pouvait pas lui donner entièrement tort, il y avait clairement quelque chose qui n'allait pas chez Noah, mais elle n'arrivait pas à savoir ce que c'était.

- Tu te demandes pourquoi j'ai utilisé cette carte magique qui détruit tous les monstres présents sur le terrain et divisé nos points de vie par deux. Et bien parce que cela fait partit de l'évolution.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant