La jeune fille et les deux garçons redescendirent dans l'ascenseur, en silence. Aimy se dirigea naturellement vers la chambre de Yugi, elle frappa doucement à la porte. Le pharaon, qui venait de recevoir la visite de Shadi, lui ouvrit la porte. Elle lui sourit, mais avant d'avoir pu dire quoique ce soit, ils entendirent la voix de Tristan, qui racontait sa rencontre avec l'homme en blanc, qui l'avait sauvé. Aimy secoua la tête d'un air amusé, et la jeune fille et Yami rejoignirent le groupe, et tous ensemble, ils se rendirent dans le grand hall pour l'annonce du prochain duel.
Miya, de son côté, arriva dans la chambre de Bakura, elle était plongée dans le noir, et le jeune homme était allongé dans son lit. Elle se rendit dans la salle de bain, quand elle entendit la porte s'ouvrit. Téa, envouté par Marik, entra dans la pièce, tenant l'anneau dans ses mains. Miya fit un pas vers elle, pour récupérer l'anneau, mais fut stopper par l'arrivée d'un homme habillé en blanc, celle qu'on porte dans le désert, et dont Miya a oublié le nom. Il sembla s'approcher de Bakura, mais Téa ne semblait pas le voir, alors que Miya le voyait très bien. Qui pouvait bien être ce personnage mystérieux ? La jeune fille ne sait pas très bien comment elle doit faire face à tout ça. En tout cas, maintenant, elle sait où se trouve l'anneau. Après le départ de Téa, elle jette un dernier regard à Bakura, avant de revenir dans la pièce principale à son tour.
La soirée se poursuivit, le duel suivant a été annoncé, il s'agit de Joey contre Marik. Aimy se trouvait avec Yugi et ses amis, elle était inquiète pour Joey. Sa sœur se trouvait en face d'elle, et observait Marik (Namu) du coin de l'œil. Les différents spectateurs prirent l'ascenseur pour rejoindre l'arène. Seto et Makuba retournèrent de leurs côtés pour observer le duel Yugi et ses amis se mirent de l'autre côté pour encourager le jeune homme. Aimy ne savait pas trop où se mettre, elle choisit finalement de rejoindre Yugi. Miya se tint les bras croisés, non loin de sa sœur, elle voulait observer le duel.
Joey : 4000 – Marik : 4000
Les deux duellistes étaient sur l'arène, l'un face à l'autre.
- Vas-y montre à cette face de papyrus se dont tu es capable ! dit Tristan
- Wouah! Joey a l'air trés motivé ! ajouta Yugi.
- Bien sûr ! Quand il est dans cet état, ses paroles dépassent ses pensées, mais il ferait mieux de réfléchir avant de parler, car ce type peut-être très méchant, ajouta Tristan.
- Il ferait mieux de se concentrer et d'arrêter de battre ses cartes, comme un idiot ! fit Miya en levant les yeux au ciel, devant cette attitude déplorable.
- J'espère que tout va bien se passer ! fit la petite voix de Serenity.
- Mais oui, j'en suis sûre ! répondit Aimy, avec le sourire.
- Serenity, j'avais oublié que c'est la première fois que tu vas voir ton frère combattre dans un duel, je suis sûre qu'avec toi à ses côtés, pour l'encourager la victoire ne peut pas lui échapper, ajouta Téa.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...