Saison 2 - Episode 8 : Les leçons de la princesse et la recherche de Makuba.

21 3 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



- Attends-moi ! Seto ! cria Aimy en courant après lui.

La jeune fille le rattrapa au pied d'un immense escalier. Il se tourna vers elle et elle fit de son mieux pour soutenir son regard, elle n'avait pas peur de lui... Mais il était intimidant quand même.

- Dis-moi la vérité ! Ordonna Seto.

- Euh... Noah est bien le fils de Gozaburo Kaiba. Il est ... Il y a huit ans, ma mère m'a dit qu'il était mort. Il a expliqué ... qu'il était là depuis tout ce temps. Tu sais, c'est un garçon très gentil, et ...

- Si c'est vrai, alors Noah et moi avons le même âge.

- Euh... techniquement, il est un peu plus vieux, commenta Aimy avec le sourire.

Aimy observait Seto, il était très pensif, mais il ne lui avait pas dit de partir, donc c'est qu'elle pouvait rester, non ? De toute façon, elle allait rester pour l'aider à sauver Makuba, même si elle ne savait pas très bien comment faire.

- Je vais t'aider à sauver Makuba !

- Ce ne sont pas tes affaires, rétorqua Seto.

- Mais... ce que tu ne sembles pas comprendre, Seto, c'est que je te demande pas la permission, dit-elle avec courage.

Le jeune PDG se remit en marche, vers le sommet des marches, Aima se demanda comment il savait où chercher son petit frère.

- Makuba ! cria Aimy en portant ses deux mains à son visage pour s'en servir de porte-voix. Quoi ? fit-elle en remarquant que Seto la regardait bizarrement. Peut-être qu'on appelle pas la bonne personne. Noah ! cria alors Aimy.

L'étrange duo arriva au sommet, il était dans un vieux temps de l'antiquité, Aimy marchait derrière Seto en continuant de crier le nom de Makuba ou celui de Noah. Mais Seto ne disait toujours rien. Soudain, il s'arrêta, et Aimy lui bomba dedans.

- Ah ! fit-elle.

Aimy observa un bâtiment, en contre-bas. Elle ne pouvait pas savoir qu'il s'agissait d'un projet-secret de Seto. Le duo descendit, et arriva devant la bâtisse. La jeune fille savait que sa présence n'était pas particulièrement désirée, aussi elle ne disait rien, ne posait aucune question, même si elle en mourrait d'envie : Où allons-nous ? Qu'est-ce que tu vas faire ? A quoi penses-tu ? Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ? Où sont Makuba et Noah ? Qu'est-ce que KaibaLand ? Mais aucune de ses questions ne franchit sa bouche.

Seto s'avança vers une porte, une grande porte de garage. Aimy le suivait toujours. Elle courut vers la porte et observa un échiquier sans vraiment comprendre. La main de Seto déplaça des pions et la porte s'ouvrit. Seto s'y engouffra sans la moindre crainte, sans hésitation. Aimy n'y serait jamais rentrée toute seule. Elle courut après lui, c'est qu'il marche vite, le grand Seto.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant