Saison 6 - Episode 17 : Finale : Yugi vs Miya - 2ème partie

19 4 4
                                    


Episode 17 : Finale : Yugi vs Miya – 2ème partie

Le duel entre Yami et Miya continuait. La jeune fille venait de donner un coup rude au jeune homme. Elle venait de lui prendre plus de 3000 points de vie en un tour.

Yami 300 vs Miya 600

- Bien, j'ai pioché cinq cartes comme me le permet ta carte magique. Je pose cette carte face cachée et je termine mon tour. Tes épées sont maintenant terminées au prochain tour, je pourrais attaquer.

- Oui !

Le jeune homme tira une nouvelle carte, mais il ne pouvait faire grand-chose, il termina donc son tour. Silfer avait maintenant 3000 points, mais cela ne l'aidait pas vraiment. D'autant plus que la faculté spéciale de Belial l'empêcher d'attaquer un autre monstre que lui.

- Bien, c'est donc à moi. J'attaque avec Belial, ton pauvre Silfer, je vais détruire un autre dieu égyptien.

- Non pas cette fois-ci ! J'active le cercle envoutant qui va emprisonner ton monstre, s'écria Yami.

Elle soupira et serra les dents. La jeune femme passa ses monstres, la poupée et Elfe en mode défense, elle n'avait plus la protection de Belial.

- Bien, je joue ! Je tire Marmite d'avidité, mon Silfer a donc maintenant 5000 points d'attaque. Je vais donc attaquer Elfe noire.

Le monstre de Miya fut donc détruit et il ne lui restait plus que sa poupée et son Belial dans son cercle qui le privait de toutes possibilités d'attaque ou de défense.

- A moi, je tire une carte. Je joue Tornade géante. Toutes nos cartes magiques et pièges retournent dans nos mains. Mon Belial est à nouveau libre.

Pegasus s'avança vers Aimy qui se tenait debout près des autres en sautillant gaiement pour encourager Yami ou Miya tour à tour. Le créateur du duel de monstres se pencha vers elle.

- Je te dois quelque chose.

- Hein ?

- Notre pari.

- Ah oui, un gâteau.

- Que dis-tu de 10% ?

- 10% d'un gâteau ?

Pegasus se mit à rire et ébouriffa les cheveux de la jeune fille. Aimy leva la tête vers lui en fronçant les sourcils sans comprendre ce qu'il voulait dire. Soudain une ombre se dessina près d'eux. Elle se tourna pour faire face à Seto. Il fixait Pegasus du regard. Max sourit, Kaiba semblait protecteur avec la jeune fille, il faut dire qu'elle était mignonne.

- Euh...

- Aimy et moi avons fait un petit pari sur cette finale. Je pense que 10% sera parfait.

- 10% de quoi ? demanda Aimy.

- De ma société.

- Hein ?

- Quoi ? fit Seto. Vous comptez donner 10% d'Illusion Industrie à cette ...gamine.

- Hé ! Hein ? Je comprends rien !

- C'est bien mon intention, Kaiba ! fit Pegasus

Il croisa les bras et fixa l'arène du regard. Aimy l'observait sans comprendre, Seto se mit dans la même position.

- Je vais gérer cela de près !

- Je n'en doute pas !

- Gérer quoi ? demanda Aimy.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant