Saison 4 - Episode 14 : Le premier duel d'Aimy

15 2 0
                                    


Episode 14 : Le premier duel d'Aimy

Aimy était face au robot d'entrainement de duel de KaibaCorp, elle regardait dans le poste d'observation au-dessus de sa tête. Il y avait Makuba, l'équipe de contrôle et Seto. Le jeune homme lui avait demandé de l'aide à elle. La jeune fille était trop contente de pouvoir aider le jeune PDG dans son travail. Elle avait discuté du parc avec Makuba, mais aussi avec Kenta. Donc elle ferait tout ce qu'il faut pour que cela marche.

- Tu peux me rappeler pourquoi tu veux que je me batte contre ton robot, je suis nulle en duel.

- C'est justement le but. Voir si tu peux livrer un duel correct malgré ton niveau pour le rendre accessible aux plus grands nombres de personnes possibles.

- Ok ! Je vais faire au mieux, Seto.

La jeune fille avait mis un casque sur la tête et observa le duel disque à son bras. Elle tira les 5 première cartes. Le casque lui permettait de transmettre des informations sur les tours, les différentes battles et le disque lui permettait de les jouer.

- Euh, Seto ?

- Oui !

- Les cartes rouges, ce sont les pièges, c'est ça ?

- Oui ! soupira Seto d'un ton exaspéré.

Le casque afficha un message qu'elle pouvait poser une carte monstre sur son terrain, en position de défense ou d'attaque, et/ou une carte magique et/ou une carte piège. Suivant ce qu'elle tenait en main. Le monstre sur le terrain ne devait pas avoir plus de 4 étoiles, les autres nécessitant un sacrifice d'un monstre plus faible. La jeune fille regarda ses cartes, elle avait Gemini Elf dans son jeu, la seule à moins de 4 étoiles. Elle avait 1900 points d'attaque. Elle observa ses autres cartes. Elle avait livre et arts secrets, qui donnait 300 points de plus à un magicien, comme ses Gemini Elf. Il y avait aussi Epée Légendaire pour avoir 300 points de plus à un guerrier, elle avait Blocage d'attaque et Larme gracieuse.

- Tu en mets du temps, fit Seto.

- Oui, oui, je sais.

La jeune fille posa Gemini Elf sur le terrain en mode attaque et posa Livre et Arts Secrets dans le coin des cartes magiques, comme lui indiquait son casque. Il expliqua ensuite comment activer la carte au moment voulu, il fallait appuyer un petit bouton sous l'emplacement des cartes.

- Voilà mon tour est fini ! fit la jeune fille avec le sourire.

Ce fut au robot de jouer, il posa un monstre en mode défense, mais qu'elle ne pouvait pas voir, ainsi qu'une carte magique cachée. Aimy lut sur son casque qu'elle devait tirer une nouvelle carte.

- Seto ?

- Mmm ?

- Est-ce que je dois attaquer ?

- Je ne peux pas te le dire, ça fausserait les résultats.

- D'accord.

Elle tira sa nouvelle carte, c'était le « château lumineux », elle ne savait pas trop en faire, elle le mit dans son jeu et regarda la carte retournée. Elle décida de ne rien faire et laissa le robot joué le tour suivant. Il sacrifia la carte pour faire venir un nouveau monstre de 2100 points d'attaque, M. Volcano. Le robot déclara une attaque sur la carte de la jeune fille. 1900 + 300, ça fait 2200, donc elle gagne ce tour, non ? Aimy activa sa carte magique en fermant les yeux.

Elle entendit le bruit de la bataille. Elle sentit le vent dans ses cheveux. La jeune fille ouvrit un œil, ses Gemini Elf étaient debout et le robot affichait 3900 points de vie.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant