Épisode 8 : Seto et Yugi VS Umbra et Loumis (3/3)

48 6 0
                                    

En haut de l'immeuble, le duel entre Yugi/Seto contre Umbra/Loumis continuait, c'était au tour d'Umbra de jouer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En haut de l'immeuble, le duel entre Yugi/Seto contre Umbra/Loumis continuait, c'était au tour d'Umbra de jouer. Aimy était toujours là pour encourager les deux duellistes, elle voulait faire de son mieux, puisque que c'était la seule chose qu'elle pouvait faire. Umbra tira sa carte est joua la poupée espiègle (Att1600/def1000). Il ordonna à sa poupée d'attaquer le dragon, la jeune fille fronça les sourcils, elle n'y connaissait pas grand-chose au duel de monstres, mais elle était douée en maths, et là il y avait un problème dans la soustraction. Ou bien Umbra avait un plan, ou alors c'était du suicide.

- Fais attention, Seto ! cria Aimy pour le prévenir.

Loumis révéla alors ses deux cartes faces cachées, le Masque de faiblesse qui alla s'accrochait sur le dragon blanc aux yeux bleus, et cette carte affaiblit le dragon de 700 points, il n'avait donc plus que 2300 points d'attaque. C'était toujours plus fort que la poupée, mais Loumis activa sa deuxième carte face cachée : Le masque de la brutalité. Cette dernière donna 1 000 points d'attaques en plus. Ce qui rendait sa poupée plus puissante que le dragon. Alors que la poupée allait attaquer et tuer le dragon, Yugi activa sa carte face cachée : Rêve Panel le mystique. Aimy soupira avec soulagement, même si elle ne savait pas du tout à quoi pouvait bien servir cette carte, mais au moins Seto n'allait pas perdre son dragon. La carte du masque de brutalité était transmise au dragon ce qui augmenta les points d'attaque de 1000, arrivant à 3300. Il put aisément détruire la pauvre poupée.

Yugi/Seto 1500/2100 – Loumis/Umbra 4000/2000

Aimy regarda les deux duellistes Umbra et Loumis entrain de se disputer, elle les pensait pourtant amis. Ce n'était d'ailleurs pas la faute de Loumis, Yugi avait simplement été le plus fort. Pourquoi Umbra le fâchait comme ça. Ils étaient en train de perdre leur esprit d'équipe, qui leur avait permis de gagner jusque-là. Aimy ouvrit la bouche pour leur dire de se calmer, mais elle était là pour encourager Yugi et Seto, non ? Umbra termina son tour en posant une carte face cachée, c'était donc à Kaiba de jouer.

Seto lança donc une attaque avec son dragon blanc, qui fut repousser par une carte magique d'Umbra : Le masque d'inviolabilité. Ce masque réduisait les dommages du tour à zéro. Seto se tourna alors vers Loumis.

- C'est vrai, mais et ton ami Loumis. Je parle bien de toit, tu réfléchis à ce qui se serait passé, si c'était toi que j'avais attaqué. Crois-tu que Umbra t'aurais protéger avec sa carte magique, ou t'aurait-il laissé perdre ? demanda Seto. Voilà ce qui arrive quand on dépend de quelqu'un d'autres, alors qu'en réalité, il n'y a qu'une seule personne en qui on puisse avoir confiance, c'est soi-même, et ceux qui disent le contraire, mentent, fit le jeune garçon

Aimy n'était pas du tout d'accord avec lui, elle avait toute confiance en Miya, parce qu'elle était bien plus forte qu'elle, et ne l'avait jamais laissé tomber. Et elle-même était si peu sure d'elle, en sachant jamais si elle fait les choses bien ou pas. Elle observait les quatre duellistes, si au début du duel, c'était Umbra et Loumis qui arboraient des sourires, là c'était plutôt le contraire, c'était Seto et Yugi qui semblaient mener le duel, est-ce un signe de victoire ? C'était au tour de Loumis de jouer, il tira donc sa carte, et joua la marmite d'avidité, et il tira deux nouvelles cartes. Il posa une carte face cachée et activa une autre carte magique, l'échange. Il désigna son ami Umbra pour faire l'échange avec lui, donc ils échangèrent une carte. Puis il activa sa carte cachée : L'élue.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant