Episode 29 : Les pouvoirs secrets de Râ.

27 4 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Marik mit en jeu la carte magique, l'esprit vengeur du marécage, cette carte oblige les monstres invoqués à attendre un tour avant de se lancer à l'attaque. Ce fut au tour de Bakura, qui décida de sacrifier ses trois monstres pour faire venir le dragon ailé de Râ sur le terrain.

- Attends, un peu ! Ma carte piège va rendre ton monstre de Dieu égyptien, inoffensif, annonça Marik.

- Quoi ? demanda Bakura

- Avant que tu n'envoies tes monstres au cimetière, la fatalité joyeuse va les dépouiller de tous leurs points d'attaques, et se faire un plaisir de les ajouter le tout au total de mes points de vie. En fait, cela signifie que tes monstres n'auront aucun point d'attaque, au moment où ils entreront dans le cimetière. Alors que ma puissance augmente. Je t'avais dit qu'invoquer le dragon ailé de Râ serait futile, expliqua Marik.

- Félicitation, tu es parvenu à invoquer, le Dragon ailé de Râ, mais grâce à ma carte pièce, sa puissance d'attaque est nulle.

- Aie ! fit Miya.

Le dragon ailé de Râ (Att0/Def3450) n'avait aucun point d'attaque. Elle comprenait maintenant pourquoi Marik avait sourit en voyant cette carte dans sa réserve.

- Bakura ? appela Miya, tentant de le prévenir, mais le jeune garçon l'ignora, surpris par la puissance nulle du dragon.

Bakura 1900 – Marik 8550

- Comment est-ce possible qu'une carte de Dieu Egyptien ne dispose d'aucun point d'attaque ? demanda Bakura

- Parce que les monstres que tu as sacrifiés n'avait aucun point, expliqua Miya en soupirant.

- Tant pis, je décide de placer mes monstres en mode défense, dit Bakura.

- Ce duel toucha à sa fin, fit Marik en piochant une carte pour commencer son tour.

- Tais-toi, et joue, s'écria Bakura.

- Puisque tu insistes ! Drillago attaque son maître des poupées, ordonna Marik. Et le prochain sur la liste est le Dragon ailé de Râ, et tu disparaitras !

- Non, je vais déjouer ton plan, avec l'aide de cette seule carte !

- Tu ne fais sans doute pas allusion à la carte de Dieu égyptien, puisqu'elle n'est d'aucune utilité.

- Et bien, je ne suis pas de cet avis. Tu as raison, je ne peux pas lancer le dragon ailé de Râ à l'attaque. Mais je peux toujours l'expédier au cimetière, car cela me permet d'invoquer un monstre plus puissant. Je te présente le compte Macabre (Att2450/Def1600), expliqua Bakura.

Miya ne savait pas si c'était une bonne idée d'envoyer le Dragon au cimetière. Il y avait un pouvoir spécial bien embêtant, qui allait causer du tort à Bakura. Il aurait peut-être mieux valu le laisser en mode défense. En tout cas, Miya ne comprenait pas pourquoi Marik n'avait pas prévenu Bakura de ce danger.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant