Saison 6 - Episode 4 - Deuxième jour du tournoi - 1ère partie

11 5 0
                                    



Episode 4 : Deuxième jour du tournoi – 1ère partie

Aimy et Miya étaient rentrées chez elle, le soir, main dans la main. La jeune fille avait encore parlé de sa journée, Miya l'écoutait un peu distraire. Elle sentait que les choses allaient changés d'ici peu. Ses souvenirs de Yugi et Yami n'étaient pas revenus, enfin pas vraiment. Elle faisait le lien entre le « fantôme » et le jeune homme mais sans s'en souvenir particulièrement de lui. Cependant, elle était « à nouveau » amoureuse de lui, avait-elle seulement cessé de l'être ? Sans doute pas !

La sœur de Miya était impatiente de retrouver Yugi et Yami, demain ce serait leur duel contre cette Vivian. Elle continuait de tourner autour du jeune homme. Malheureusement, Aimy ne pouvait pas y faire grand-chose. La jeune fille ne se sentait pas légitime pour dire quelque chose à ce sujet, tout comme Rebecca qui semblait aussi avoir un faible pour Yugi. Elle ne pouvait qu'espérer qu'à la fin du tournoi, quand elle lui redemanderait de sortir avec elle, cette fois-ci, il dirait « oui ». Si ce n'était pas le cas, elle en serait attristée, désespérée sans doute. Mais que pourrait-elle faire ? On ne peut pas forcément les gens à tomber amoureux ?

Aimy se trouvait, à nouveau, dans le désert, elle marchait sur le sable, mais elle ne le sentait pas vraiment sous ses pieds. Elle s'accroupit et glissa ses doigts dans les grains, mais elle ne touchait « rien ». La jeune fille se redressa, devant elle se tenait les trois dieux égyptiens, Swifer, Râ et Obelisk. Il la fixait d'un regard rouge ou noir. Elle recula, apeurée, les dieux ne l'aimaient vraiment pas.

- Je suis ... désolée. Vraiment ! pleura la jeune fille.

- Merewt ?

Elle releva la tête, il y avait Yami devant elle, dans sa tenue de pharaon. Il était toujours aussi beau et majestueux. A ses côtés, il y avait Seto aussi, et puis Shizu, le grand-père de Yugi, Shadi...

- Que fais-tu ici ? demanda Seto.

- Je... Yami...

- Ne t'adresse pas au pharaon, tu n'as pas la légitimé pour...

Shadi s'énerva, Aimy sentit son cœur se serrait, il la rejetait encore ? Le pharaon leva la main coupant la parole au prêtre. Il fit un pas vers elle, la jeune fille leva le regard vers lui avec espoir, espoir qu'il dise quelque chose pour la rassurer... qu'il la prenne dans ses bras peut-être.

- Tu ne devrais pas être là, Merewt.

- Mais...

Les dieux se mirent à gronder, Aimy fit un autre pas en arrière, elle avait toujours aussi peur. Pourquoi sont-ils en colère ? Qu'est-ce qu'elle avait fait de si mal ?

- Yami ... Je...

- Aimy ! fit une voix.

Aimy ouvrit les yeux et se redressa sur son lit. Sa sœur se tenait à ses côtés, elle avait un regard inquiet.

- Tu faisais un cauchemar.

La jeune fille hocha la tête, c'était vraiment un affreux cauchemar. Elle se mit à pleurer dans les bras de sa sœur. Aimy resta un long moment à pleurer. Pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas le droit d'être avec Yugi et Yami ?

Même s'il était encore un peu tôt, la jeune fille se leva malgré tout pour préparer le petit déjeuner et se préparer pour rejoindre le stade où les duels vont se passer. Aimy soupira et n'était pas vraiment en grand forme. Pourtant quand elle croisa le regard de Yugi, elle se sentit revigorer. Elle lui fit un sourire en secouant le bras pour le saluer.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant