Episode 6 : La suite des opérations
Le duel entre Rebecca et Jafar battait son plein, les spectateurs dans les gradins retenaient leurs souffles après le coup que venait de jouer Jafar, privant la jeune fille de son monstre.
- J'active ma carte piège, le filin de survie, dit Rebecca, cette carte me permet de ramener mon monstre avec 800 points de vie supplémentaire à condition de jeter toute ma main.
La goule des ombres réapparut sur le terrain avec 3100 points à son compteur. Rebecca afficha un sourire et toute la foule se mit à applaudir.
Rebecca 3300 vs Jafar 2000
Ce fut le tour de Jafar, il ne pouvait pas faire grand-chose pour le moment. Il n'avait plus de carte monstre en main. Il ne pouvait que compter sur son dragon démasqué pour le protéger.
- Au prochain tour, tu seras éliminé du tournoi, dit-il.
- On verra ! Bien j'active Tir Impact de Météores féériques, elle équipe ainsi ma goule des ombres. Grâce à cette carte, je peux infliger des dommages même si ton monstre est en mode défense. Vas-y ma goule détruit son monstre.
C'est ainsi que Rebecca infligea 2000 points de vie à Jafar et gagna le duel de cette première phase.
Rebecca 3500 vs Jafar 0000
Dans la prochaine partie, elle va affronter Yugi. Toute la foule applaudit la victoire de la jeune fille.
Le troisième jour des festivités débutant par un duel opposant Miya à Paul McGregor. Aimy était toujours avec Pegasus pour suivre les duels.
- Ma sœur va gagner ! Vas-y Miya, cria la jeune fille.
Miya leva son regard vers sa sœur et fit un petit sourire en secouant la tête. Elle pouvait être assez exaspérante, Kaiba n'avait pas entièrement tort sur le sujet. Mais il y avait sans doute une façon de le dire.
Paul 4000 PV vs Miya 4000 PV.
- C'est moi qui commence ! fit Paul.
Il posa un monstre face cachée en mod défense et ajouta une carte magie ou piège en face cachée. Miya fronça les sourcils.
- Bien à moi. Je pose Poupée Brigande et lui ajoute Pendentif Noir, grâce à ça ma poupée gagne 500 points de vie. J'attaque ton monstre en face cachée.
- Tu viens d'attaquer Soldat géant de pierre. Et j'active aussi Terre Dévastée ce qui augmente de 200 ses points de défense et d'attaque. Tu perds 100 points de vie.
Paul 4000 PV vs Miya 3900 PV.
Un grand « oh » retentit de la foule. La jeune fille regarda son jeu et pose une carte face cachée sur le terrain.
- Bien à moi. Je pose Rechercheuse sur le terrain en mode défense ( /2300). Cette carte me permet de regarder mes 5 cartes suivantes et de les mettre dans l'ordre que je veux. Je pose ensuite Golem à Mines sur le terrain. C'est à toi.
Miya fronça les sourcils, il n'avait pas attaqué, avait-il peur de sa carte face cachée ? Ou avait-il en tête une stratégie qui demandait encore un peu de temps pour être mis en place ? Elle devait gagner assez vite le duel avant qu'il trouve la carte qui lui fallait.
- Bien je pose Double Coston sur le terrain et termine son tour.
Son monstre n'avait pas assez de points d'attaque pour venir à bout de sa Rechercheuse.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...