Episode 15 : La fin de l'histoire
Yami était soulagé, Bakura n'était plus. Il venait de mourir et comme le fit remarquer Seto, le pouvoir tant convoité ne lui serait pas accessible. Aimy était là, vivante, elle pleurait en tenant Bakura dans ses bras. Mais elle était vivante, il s'avança vers elle. Le pharaon posa sa main sur son épaule pour la tourner vers lui, mais quand il croisa son regard, ce n'était pas Aimy qu'il regardait, c'était Miya... Miya dans sa forme la plus dure et la plus sauvage, dans une colère que personne au monde ne serait capable de contrôler. Il prit peur et ôta sa main, comme si elle venait de le brûler.
- Tout ça, c'est ta faute ! cracha-t-elle au visage du Pharaon. Tu as tué mon frère.
- Je suis ton frère.
- Non... tu es ... un ... monstre ! s'écria-t-elle.
Elle lui arracha le puzzle du millénium et recula en le serrant contre elle. Yami avait oublié que... ce n'était pas Bakura, le vrai danger dans cette histoire, non le véritable danger, le véritable traitre, c'était elle. Il l'aimait tellement qu'il avait voulu occulter cette réalité. Mais elle tenait en main le puzzle du millenium. Le Pharaon se leva et tendit la main vers elle pour récupérer son bien, mais elle refusa de le lui rendre, puis... Akunadin parla. Son prêtre tenait en main la baguette et le collier. Il s'avança vers la tablette pour les insérer, ils rejoints ainsi l'anneau, la clé et la balance. Six des sept objets du millenium avait rejoint la tablette. Akunadin posa son regard sur Aimy, qui tenait toujours le puzzle dans ses bras.
- Ai... Merewt ? appela le pharaon en faisant un pas vers elle.
Il ne savait pas très bien ce qu'il voulait, qu'elle... lui donne le puzzle, qu'elle revienne vers lui. Il voulait la serrer dans ses bras. Aimy fit soudain un pas, mais pas vers lui, vers la tablette, elle posa le puzzle dans son emplacement. Yami la regarda, elle venait d'accomplir son dernier geste de trahison. Il savait qu'il ne pouvait rien faire pour l'empêcher, tout ceci s'était déjà produit. Il avait pratiquement retrouvé toute sa mémoire. Il devait rester le combat final contre Zork, le démon qui va sortir de l'au-delà pour détruire le monde.
- Voici enfin venu le grand démon Zork ! fit Akunadin.
Un monstre sortit de la tablette. Il avait les yeux rouges, un corps immense et une grande bouche avec des dents affreuses.
Aimy perçu la peur de Colère, mais elle ne pouvait rien faire pour lui venir en aide, c'était vraiment atroce. Elle perçut une voix dans sa tête. Zork parlait, elle le reconnaissait pour avoir entendu sa voix quand elle avait pris le puzzle dans ses mains.
- Et toi, petite fille ! Que veux-tu ? demanda Zork.
Aimy ne percevait pas les réponses de Colère, mais elle secouait la tête en criant Rien, Rien.
- Oui, tu as posé... un objet sur la tablette. Tu peux aussi avoir une partie de mes pouvoirs.
La jeune fille n'en voulait pas, pourtant elle savait que Colère allait accepter, puisqu'elle... serait sa porte de secours pour en sortir du puzzle, signe qu'elle avait un lien avec le démon.
- Demande, petite princesse. Tu auras tout ce que tu veux, fit Zork.
Elle ne perçut pas la réponse de Colère. Contre quoi avait-elle bien pu échanger son âme ?
- Es-tu prête à pactiser avec les ténèbres ? demanda le grand démon.
Non, je t'en prie, dis-lui non, pria Aimy de toutes ses forces, mais ce fut vain, la jeune fille accepta de porter une partie de son âme en elle.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...