Saison 7 - Episode 17 : Le combat

11 2 0
                                    


Episode 17 : Le combat

Yugi était à terre, il regardait le sol sans oser lever le regard vers le démon. Quand il sentit une main se posait sur son épaule, il leva le regard sur ... Yami. C'était impossible ! Il était vêtu comme un pharaon, il avait le regard déterminé, mais il prit le temps de faire un sourire à Yugi.

- Zork ?

- Pharaon ! Il semblerait que notre combat ne soit pas fini.

- En effet.

- Pourras-tu me vaincre cette fois-ci, sans... y perdre un être cher ?

- Tu seras vaincu Zork !

Yami aida Yugi à se relever, il avait besoin de lui, de son ami, de sa force. Il jeta un coup d'œil vers Miya qui tenait toujours sa sœur dans ses bras. Il était au milieu de ce village abandonné qui avait servi à la création des objets du millenium. Le temple avait de nouveau disparu. Zork leva le regard vers le ciel, il leva le bras et le soleil disparu.

- Ça va pas être... ça va passer inaperçu, fit Tristan.

Il donnait des coups dans tous les sens pour chasser les fantômes qui tournaient autour d'eux. Yami ouvrit son jeu de cartes et sortit le magicien des ténèbres. Ce dernier apparut.

- Mahad, tu veux bien te battre à mes côtés encore une fois ? demanda le pharaon.

Ce dernier hocha la tête et leva son bâton, il fit face à Zork. Le pharaon posa aussi les trois dieux égyptiens. Il se tourna vers Kaiba qui comprit le message, ce dernier posa son dragon blanc aux yeux bleus. Joey activa son disque de duel et fit appel à ses monstres, le chevalier flamboyant, Jinzo pour aider Tristan et Téa avec les fantômes. Les amis de Yugi se rapprochèrent de lui et du pharaon.

- Bon, on doit se battre contre le gros machin ! fit Joey comme une évidence.

- C'est ça, fit Yugi.

- Non, coupa le pharaon.

Yami se tourna vers son alter-égo. Il le prit par les épaules et le tourna vers lui pour lui faire face. Le pharaon le regard d'un air sérieux et déterminé.

- Yugi, j'ai besoin que tu retrouves mon nom.

- Ton nom ?

- Oui, je ne peux pas à la fois combattre Zork et chercher mon nom. Tu dois le faire pour moi.

- Mais ? Je veux t'aider...

- Yugi, je ne pourrais le vaincre qu'en connaissant mon nom.

- Où est-ce qu'on peut le trouver ? demanda Yugi.

- Dans le tombeau, répondit Miya.

Seto tenait Aimy inconsciente dans ses bras. Yami s'avança vers elle et posa sa main sur sa joue. Elle était pâle, mais elle respirait faiblement. Il leva son regard vers Seto. Son dragon gronda après Zork qui s'approchait. Miya se précipita pour aider Ryo à se lever. Le groupe d'amis furent rassembler.

- Regardez-moi ce rassemblement, ne sont-ils pas mignons ?

Zork lança une attaque, le magicien et le dragon se mirent devant pour protéger les amis, mais Hassan le gardien de la tablette apparut à nouveau.

- Je l'avais oublié celui-là, fit Zork. Puisque tu fais appel à d'anciens amis, je vais faire de même.

Zork fit apparaitre Akunadin, enfin le prêtre des ténèbres, Bakura fit aussi son apparition, enfin le Roi des Voleurs. Ryo le regarda surpris de se voir en double.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant