Episode 1 : Premier jour au lycée.
Miya portait son uniforme pour aller au lycée, elle attendait devant la porte qu'Aimy soit bientôt prête.
- Dépêche-toi, où je pars sans toi.
- Non, attend-moi.
Aimy apparut enfin cinq minutes plus tard avec le sourire, portant un gros sac sur elle. Aujourd'hui, était leur premier jour au lycée, elles s'étaient arrivées quelques jours avant le tournoi de Bataille-Ville pendant les vacances. Les deux filles marchaient le long de route, et très vite elles retrouvèrent des camarades de lycée, enfin des étudiants portant le même uniforme.
- Pourquoi on n'est pas dans la même classe ? demanda Aimy.
- C'est pas plus mal, tu sais.
- Si tu le dis. J'espère au moins être dans le même classe que Yugi et Yami.
- Mmmh !
Miya ne savait pas quoi espérait qu'il soit dans la classe de sa sœur pour ne pas le voir tous les jours. Ou bien dans sa classe pour ne pas qu'Aimy le voit tous les jours. Le mieux serait qu'il soit dans aucune de deux classes.
Les deux sœurs se présentèrent en salle des professeurs, puis les deux professeurs principaux des deux classes les accompagnèrent dans le couloir pour qu'elle puisse se présenter au reste de la classe. Aimy fut soulagée de voir que la classe de sa sœur était juste à côté de la sienne. Miya fut la première à entrer dans la salle de classe.
- Bonjour, je suis Miya, je fais ma rentrée dans votre classe.
Elle se tourna vers le professeur, elle n'avait plus rien à dire pour se présenter. Elle ne voyait pas l'intérêt de faire un monologue pendant une heure. Il lui indiqua une place. La jeune femme remarqua alors qu'elle était dans la même classe que Bakura, elle fit un sourire en coin, le destin ! Miya s'assit à côté d'une jeune fille à lunettes qui semblait un peu ... réservée. Elle baissa la tête dès que Miya fut installée. Le professeur commença alors son cours.
Aimy était toujours dans le couloir et entendit que le début du discours de sa sœur, sans doute composé d'une seule phrase. La jeune femme ne savait pas du tout ce qu'elle pouvait dire pour se présenter. Elle fut invitée à entrer dans la classe. Aimy soupira et entra. Tout de suite, elle repéra la coiffure de Yugi, difficile de le rater, il y avait aussi Téa, Tristan et Joey. Tout le monde était là en fait.
- Yugi, s'écria Aimy en souriant.
- Mademoiselle ? fit le professeur.
- Ah oui... Pardon, donc je m'appelle Aimy, je viens d'arriver en ville, il y a quelques semaines. J'aime faire la cuisine, me promener, faire du shopping, quand j'ai des sous... euh j'aime pas trop le sport. Je fais 1m51, je suis du groupe A, et je suis née le 13 octobre, je vais avoir 16 ans. Et je suis une grande fan de Yugi, et la fan N°2 de Seto. Voilà, j'espère m'entendre avec vous tous, fit Aimy pour se présenter.
Elle espérait n'avoir rien à oublier dans sa présentation. Le professeur l'invita à s'asseoir à sa place, c'est-à-dire à côté de Tristan. Elle lui fit un sourire en prenant place.
- Coucou Tristan, fit la jeune fille avec le sourire.
- Salut, fit-il.
Les cours défilèrent et ce fut la pause déjeuner. Aimy s'avança vers Yugi avec le sourire.
- Je peux manger avec toi, Yugi ? demanda la jeune fille avec le sourire. Oh avec les autres aussi. J'ai préparé ce qu'il faut.
Téa, Aimy, Yugi, Joey et Tristan montèrent sur le toit de l'école pour prendre leur repas tous ensemble. Aimy s'inquiéta de savoir s'ils avaient bien le droit de venir là.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...