Episode 8 : La premier jour des fiançailles.
Miya était devant la porte du lycée, elle attendait sa sœur, il fallait bien que les deux sœurs aient une conversation au sujet de Seto, de ses fiançailles. Qu'est-ce qu'il lui avait appris d'accepter de s'unir à cet idiot ? Ils n'allaient pas du tout ensemble ces deux-là, l'un était grand et l'autre toute petite. Seto était taciturne et la jeune femme était tout sourire. L'un était froid et l'autre solaire.
La limousine de Kaiba s'arrêta devant le lycée. Aimy en sortit, elle semblait nerveuse de se retrouver là. Miya vit le soulagement de sa sœur quand elle se précipita vers elle.
- Miya !
- Bonjour ! On peut savoir exactement ce qu'il t'a pris ?
- De quoi ?
- De te fiancer avec Kaiba. Père est furieux.
- Furieux ? Mais...
- Tu crois que Kaiba est honnête avec toi.
- Pourquoi ne le serait-il pas ?
- Enfin, c'est évident, pour l'argent. Tu ne te rends pas compte que...
Un groupe de filles se précipita vers Aimy, séparant les deux sœurs, elles avaient toute une multitude de questions sur ses fiançailles. La jeune fille essaya de répondre au mieux. Elle aperçut Yugi et les autres arrivés. Elle hésita un instant, mais décida de les ignorer. Que pourrait-elle bien leur dire de toute façon ? Il n'était pas venu au rendez-vous, le message était sans doute assez clair. Elle fut entrainée par le groupe de filles, beaucoup la regardait d'un œil mauvais, sans doute parce qu'elles étaient jalouses. Mais si elle avait eu vraiment choisi, la jeune fille aurait quand même préféré sortir avec Yugi et Yami.
Aimy s'installa à sa place à côté de Tristan, qui se contenta d'un hochement de la tête pour la saluer. Elle sourit brièvement avant de se concentrer sur le cours. A la pause, Yugi et les autres avaient disparu plus vite que la lumière. Elle soupira et chercha sa sœur pour manger avec elle.
- Elle est là ! fit une voix.
La jeune fille se retourna pour faire face à un groupe de filles. Elles ne semblaient pas des plus sympathiques. Une fille blonde, assez grande, plutôt bien maquillé et vraiment très belle se tenait face à elle.
- Je fréquente Kaiba depuis des mois, des années. J'allais gagner des points pour l'approcher et sortir avec lui. Et toi tu arrives depuis une semaine et tu es déjà fiancée avec lui. Comment ça se fait ?
- Je ... Ce n'est pas...
- Qu'est-ce qui se passe ? fit une voix.
- Kaiba ? fit la blonde.
Il posa son regard sur sa « fiancée ». Il soupira qu'avait-il fait pour qu'on lui mette une fille pareille entre les pattes. Mais il ne pouvait pas nier qu'elle sauvait son poste de PDG. Si elle avait décidé d'annuler le mariage, il n'aurait pas eu le choix.
- Je me demandais comment elle avait pu devenir ta fiancée ?
- Je lui ai demandé !
- A elle ?
- Oui à elle.
- Tu es amoureux ? demanda la blonde.
- Comme un fou, répondit-il avec un sourire. Dégagez maintenant ! fit-il d'un ton dur.
Le groupe de filles disparut presque en courant. Aimy le regardait sans comprendre, qu'est-ce qu'il allait dire. La vérité aurait pu être tout aussi bien, peut-être même mieux.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...