Saison 4 - Episode 10 : White Day

16 2 2
                                    


Episode 10 : Le White Day

Le mois suivant, le 15 mars était le White Day, c'est le jour où les garçons rendent l'appareil aux filles. Aimy se demandait si Yugi ou Yami allait lui offrir quelque chose en ce jour spécial. Elle était assise à son bureau dans la salle de classe. Quand un grand bonhomme se présenta devant elle.

- Seto ?

Il avait toujours la mine renfrognée et il avait l'air de vouloir être ailleurs. Il ouvrit un sac et en sortit quelque chose qu'il visa sur la tête de la jeune fille.

- Cadeau ! fit-il

Il posa une lettre sur sa table et alla rejoindre la sienne sans dire un mot de plus. Aimy se tourna vers lui avec le sourire. Elle ôta le bonnet et le serra contre elle pendant une seconde avant de le mettre dans son sac. La jeune fille ouvrit la lettre.

« Coucou Aimy,

On ne va pas se voir cette semaine, tu restes avec ta sœur. Mais je voulais quand même t'offrir un cadeau pour le White Day. J'espère que le bonnet te plaira. Tes chocolats étaient très bons, merci.

Enfin, on se voit la semaine prochaine.

Bisous à ma (belle)sœur préférée.

Makuba. »

Téa et Tristan qui étaient assis dans la salle de classe comme beaucoup d'autres de leurs camarades assistèrent à la scène incongrue de Seto Kaiba qui offrait un cadeau à une fille. Mais bon après tout, il avait accepté ses chocolats et le PDG était un homme de principe, il avait retourné le geste à la parole. Aimy serra même le bonnet contre son cœur. Est-ce que cet accessoire avait une histoire entre eux ? Téa ouvrit son sac, les chocolats de Yugi, elle n'avait jamais pu les donner à son ami, ni les jeter, ni les manger. Elle n'avait pas non plus lu la lettre de la jeune fille pour son ami. Mais ce machin dans son sac était ... lourd.

- Tu crois que je devrais... les donner à Yugi.

- Je croyais qu'on avait décidé de ... les séparer.

- Je sais mais...

Leur conversation se stoppa quand elle vit les deux garçons, Joey et Yugi, entraient dans la pièce. Ils vinrent les saluer et les cours commencèrent.

Le reste de la journée se passa... et elle ne reçut aucun autre cadeau, elle aurait pourtant cru que Yugi aurait fait un geste vers elle. Il devait sans doute lui en vouloir d'avoir accepté ses fiançailles avec Seto. Mais dans le fond, elle ne pouvait pas laisser le jeune homme perdre sa société, elle n'aurait pas pu se regarder dans une glace. La fin des cours sonna, elle rassembla ses affaires et prit la direction de la sortie. Elle s'arrêta une microseconde devant le bureau de Yugi, mais finit par continuer son chemin sans rien dire. La jeune fille sentit les larmes coulaient le long de ses joues, elle avait perdu des amis dans cette histoire et gagné un « fiancé » grognon, mais un chouette petit frère, ce n'était peut-être pas si mal au fond. Et puis elle savait que Seto devait chercher un moyen d'annuler ses fiançailles. Peut-être que les choses s'arrangeraient... après. Peut-être, avec de la chance.

Aimy rejoint sa sœur qui l'attendait devant la grille de l'école, elle lui fit un sourire. Mais Miya remarqua très vite que sa sœur avait pleuré.

- Qui ? fit-elle d'un ton féroce.

- Qui quoi ?

- Qui t'a fait pleurer ?

- Personne...

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant