Episode 20 : Les paroles d'Odion
- Un tour c'est tout ce dont j'ai besoin pour activer ma renaissance de monstre et tu sais ce qui va arriver !
- Le retour du dragon ailé de Râ, répondit Makuba.
- Le dragon ailé de Râ va retourner sur le terrain et tu seras alors fini !
- Tu as beau te construire une forteresse de défense, rien ne m'empêchera de la percer.
- Tu sais ce qui est le plus drôle, c'est ta petite sœur qui m'a donné cette idée.
- Aimy ?
- Non l'autre !
Marik et Yami se tournèrent vers elle, mais la jeune fille fusilla l'adversaire du pharaon avec un regard noir. Elle voulait éviter de croiser de Yami. La présence de Zork dans le puzzle lui faisait craindre le pire, peut-être parce qu'il y était à cause d'elle. Si les ténèbres étaient de nouveau libres, ce n'était sans doute après elle qu'elles en auraient. Non l'attention de Zork serait concentrée sur Aimy. Les ténèbres ont toujours voulu détruire la lumière et Aimy était ce qui avait de plus brillant en ce monde. Elle n'a aucune protection face aux ombres. Elle peut être si facilement manipulée, Marik a pu faire ce qu'il voulait d'elle et il n'a même pas un millième de la puissance de Zork.
- Je te détruirais et je libèrerais ton autre toi de l'emprise des ténèbres.
- C'est impossible, commenta Marik avec le sourire.
Il posa une carte face caché et invoqua un nouveau monstre le lézard piquant. Puis ce fut le tour de Yami. Il posa deux cartes faces cachées sur son terrain et appela Gazelle, le roi des bêtes mythique et termina son tour. Marik prit la main et piocha une carte, il prit à nouveau 300 points de vie à Yugi grâce à son monstre, puis il gagna 1000 points de vie grâce à une faculté spéciale de son lézard. Il activa sa carte magique, renaissance du monstre. Le dragon ailé de Râ était donc retour sur le terrain. Il avait pris une nouvelle forme, un oiseau de feu.
- Je renonce à 1000 points de vie pour utiliser sa faculté spéciale. En avant ma toute puissante créature, détruit Obelisk.
Le dragon ailé de Râ termine son attaque lumineux et brulante, mais Obelisk était toujours là, à la surprise de Marik.
- Comment t'a fait ? Swifer du dragon du ciel ?
En effet le monstre était là, entourant Obelisk de son long corps pour le protéger de l'attaque. Yami avait joué sa carte magique, la renaissance du monde pour faire revenir le monstre avec de sauver Obelisk de cette attaque.
- Très impressionnant, il a pu se mettre à l'abri, du moins pour le moment, commenta Seto.
- Je me demande ce que Yugi va faire maintenant.
Le dragon ailé de Râ retourna dans le cimetière, ne pouvant rester qu'un tour.
- Il va revenir bien plus tôt que tu ne l'imagines, car l'active la carte magique : l'attaque surprise de l'au-delà.
- Ma carte ? fit Miya ;
- Elle est à toi celle-là ?
- Oui.
- Cette carte me permet de relancer mon attaque précédente sur Obelisk.
Le groupe d'Aimy marchait vers le tour de duel, pourquoi avait-il atterrit aussi loin ? Cela lui paraissait plus court ce matin quand elle avait fait le chemin. Duke, Odion, Maï, Serenity et elle marchaient de plus en plus vite.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...