Saison 4 - Episode 22 : La pause-repas.

10 2 0
                                    


Episode 22 : La pause-repas.

Aimy se tenait toujours devant Seto, il fallait qu'elle lui parle, mais ce n'était jamais facile avec lui.

- Pardon ! J'ai quelque chose à te demander. Tu veux bien m'écouter jusqu'au bout.

- Mmmh !

Seto s'éloigna sans lui répondre. Aimy le poursuivit en l'appelant et lui demandant de l'écouter. Il soupira, franchement elle commençait à l'énerver. Il s'arrêta et la poussa dans la première pièce qu'il trouva. C'était un placard technique mais bon tant pis. Il savait qu'elle ne s'arrêterait que lorsqu'il l'aurait écouté.

- Vas-y, je t'écoute ! fit-il en croisant les bras sur sa poitrine.

- Vrai ?

- Puisque je te le dis.

- Bon... Voilà c'est au sujet de Mr Siegfried. C'est de lui dont je te parlais l'autre nuit chez Mr Pegasus. La table et les monstres.

- Oui, j'avais compris !

- Donc il veut construire des petites tables qui permettrait de jouer à duel de monstres. Ton système est super, mais c'est un peu grand... Si on a pas de place, et je me disais que...

- Attends, que je comprenne bien, tu es en train de me demander d'aider Siegfried à concevoir son système. Il vient de me ... m'insulter et tu veux que je l'aide ?

- Et bien... sans l'aider, Mr Pegasus a dit que...

- Tu as parlé avec Pegasus ?

- Oui. Il m'a dit que tu avais un truc d'exclusivité, j'ai pas tout compris. Mais ...

- Qu'est-ce qui me forcerait à aider cet.... Homme ?

- Et bien, parce que tu es gentil ! suggéra la jeune fille.

- Non, mais d'où tu sors que je suis gentil. Je crois que tu te trompes sur qui je suis, Aimy.

- Je crois pas... C'est toi qui ne sais pas qui tu es ! Tu protèges ton petit frère, tu m'as aidé quand j'en avais besoin, tout comme Yami et Yugi, tu as même encouragé Joey. Tu as sauvé Téa, tu as aidé Maï et Bakura. Et avec tout ça, tu veux me faire croire que tu n'es pas quelqu'un de gentil. Et puis... tu es doué en affaires, je suis sûre que tu peux trouver un moyen de...

Seto se mit à rire, franchement cette gamine était ... bizarre. Mais pourtant quand elle présentait les choses de cette façon, il avait l'impression d'être... une autre personne que ce qui s'était imaginé. Aimy se mit à rire à son tour, c'était bien ce qu'elle s'était imaginé qu'il allait faire. Pourtant elle vit une drôle d'étincelles dans son regard.

- Franchement, c'est n'importe quoi ! gronda Seto.

Il se dirigea vers la porte, Aimy soupira, il n'avait pas dit oui, mais il n'avait pas entièrement rejeté l'idée. Il lui faudrait sans doute un peu de temps pour qu'il y réfléchisse un peu à tout ça. Aimy s'avança vers lui et encercla sa taille.

- Merci de m'avoir écouté, Seto.

- Tu es...

- Je sais, fit-elle avec le sourire.

Seto ouvrit la porte et l'étrange duo se retrouva face à Joey et Tristan qui marchaient dans le couloir.

- Tiens, le chien-chien !

Aimy, tenant toujours la taille de Seto, leva le nez vers le duo. Elle leur fit un petit sourire sans se rendre compte de la situation un peu ambiguë qui se tenait devant eux. La jeune fille se redressa et leva le regard vers son « fiancé ». Seto repensa à ce qu'Aimy venait de dire, comment pouvait-elle s'imaginer qu'il puisse encourager ce duelliste de seconde zone ?

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant