Saison 7 - Episode 2 : Le baiser de Zork.

25 3 2
                                    


Episode 2 : Le baiser de Zork.

Seto se sentit étrangement faible et s'effondra sur son bureau. Zork se redressa et fit un sourire. Bon il avait du travail à faire. Il poussa Kaiba pour le faire tomber de sa chaise et l'étendre sur le sol. L'entité sombre dans le corps d'Aimy se mit à califourchon sur lui et posa deux doigts sur sa tempe pour lire ses souvenirs. Il revit la scène où Miya lui demandait de l'aide. Elle voulait le jet privé de la KaibaCorp pour amener tout ce petit beau monde en Egypte. Zork se pencha vers Seto et l'embrassa à nouveau. Elle laissa entrer une partie d'elle dans le corps du jeune homme, il serait à son tour parasité par les ombres. En espérant cette fois que Kisara et sa foutue lumière des dragons, ne viendra pas à nouveau perturber le contrôle du bonhomme.

- Seto, réveille-toi ! fit-elle de sa voix charmante.

- Mmmh.

Kaiba ouvrit un œil, il était sur le sol, Aimy était au-dessus de lui avec le sourire. Il se redressa et leurs deux visages se rapprochèrent dangereusement. Elle posa sa main derrière sa nuque pour le retenir et lui murmura.

- Embrasse-moi !

Kaiba tenta de résister à cet appel impérieux, mais il en était incapable, son visage, presque malgré lui, se rapprochait de celui d'Aimy. Elle sortait avec Yugi, il le savait, depuis quelques semaines maintenant. Leurs fiançailles étaient rompues depuis des mois, elle n'avait pas mis les pieds à la KaibaCorp depuis des semaines. Seto ne comprenait pas ce qu'elle faisait ici, il tentait de rationnaliser la situation, de l'intellectualiser pour résister à la tentation. Mais pourtant leurs visages continuaient de se rapprocher. Leurs lèvres se touchèrent enfin. Il céda et écrasa ses lèvres contre celles d'Aimy. Il l'embrassa à en perdre l'haleine. Leurs deux langues se mirent à danser ensemble.

- Aimy ? fit-il. Qu'est-ce que ... ?

- Ma sœur est venue te demander quelque chose ?

- Oui, mon jet pour aller en Egypte.

- Peux-tu appeler l'aéroport pour annuler tous les vols de ton jet ?

- Oui.

Seto se leva et prit son téléphone et annula le voyage sous le regard souriant de Zork. Elle s'avança vers lui et vint se lover dans ses bras. Elle fit un sourire en coin, en sentant les bras du président de la KaibaCorp se refermer autour d'elle. Zork avait le contrôle de son être, exactement comme l'avait fait, Akunadin, il y a 5 000 ans.

Aimy et Yami étaient devant la porte de la chambre d'âme du pharaon. Elle ne pouvait pas sortir, il y avait une espèce de barrière invisible qui l'empêcher de franchir le seuil. Le jeune homme déposa un baiser sur le front d'Aimy avant de disparaitre pour aller parler avec Yugi. Le jeune garçon était en route vers l'aéroport avec son sac de voyage pour embarquer pour l'Egypte. Il devait libérer la mémoire du pharaon pour qu'il affronte Zork et qu'Aimy soit à nouveau libre. Yami avait l'espoir qu'après cela, Yugi et elle puissent s'aimer librement sans souci.

- On est arrivé, Yami ! dit Yugi en franchissant la porte de l'aéroport.

- Yugi ?

Il se tourna vers Makuba qui lui faisait de grands gestes, Joey, Tristan et Téa arrivèrent peu de temps après, et tous les cinq traversèrent les lieux au pas de courses pour rejoindre le jet de la KaibaCorp. Miya était déjà devant la porte de l'avion et s'impatientait.

- Dépêchez-vous ! cria-t-elle.

Tout le monde monta à bord de l'appareil, Makuba se rendit auprès du pilote. Il apprit alors que son frère avait fait annuler tous les vols du jet. Le jeune garçon essaya de négocier leurs départs, mais impossible, sans l'autorisation de la tour de contrôle pour décoller, il ne pouvait aller nulle part. Il revint dans la cabine, complétement démoralisé.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant