Seto et Noah continuaient le duel, Kaiba venait de marquer des points et de retourner la situation à son avantage, en invoquant le dragon blanc aux yeux bleus. Toutefois Makuba est toujours sous l'emprise de Noah.
Aimy entendit le cri du dragon, qui la fit trembler, elle était tellement contente de le voir arriver. C'était sans doute la représentation de Seto, du lien qui l'unissait à Makuba, et c'était bien plus puissant qu'un lavage de cerveau. Parce que le cœur était plus fort, l'amour était le grand gagnant. En effet, Makuba fut libérer de l'emprise de Noah.
- Seto, c'est toi, mon vrai frère ! fit Makuba, cette fois, Aimy entendait sa voix bien plus fort.
- Non, Makuba, Seto est notre ennemi, dit Noah.
- Trop tard, il est de nouveau avec nous, fit Joey.
- Dés que tu te seras éloigné, Kaiba n'en fera qu'une bouché, prévint Tristan.
- Dans ce cas, bon débarras ! s'écria Makuba en s'éloignant de Noah.
Aimy crut voir de la tristesse sur le visage de Noah, mais l'instant suivant, il n'y avait que de la colère, au point qu'Aimy douta d'avoir réellement vue cette tristesse sur son visage.
- C'est le moment où jamais, dit Yugi.
- Et maintenant, mon dragon blanc aux yeux bleus, attaque son Gradius ! cria Seto.
Noah perdit de nombreux points de vie, tout le monde se réjouissait de ce retournement de situation, mais Noah les rappela à l'ordre, en leur disant que sa carte maîtresse, lui permettait de rajouter des points à ses points de vie. Mais Seto se mit à rire. Aimy le regarda surprise de cette réaction.
- Tu viens de tomber dans mon piège ! Nous allons enfin découvrir le quel de nous d'eux, et supérieur à l'autre, fit Seto.
- Quoi ? s'exclama Noah.
- En tirant cette carte, tu as activé ma carte piège : Dernier Tour. Regardez bien ce qui va se produire. Regarde bien, Makuba ! fit Seto.
Aimy vit un épais nuage de poussière recouvrir la zone de duel. Elle n'aimait pas trop ça, même si c'était Seto qui avait joué la carte. Elle serra la main de Yugi.
- Je vais t'expliquer les règles, Noah ! Chacun de nous va choisir un monstre qu'il va conserver sur le terrain, tous les autres vont aller directement au cimetière. Ainsi les deux monstres choisis vont s'affronter pour un face-à-face final. Lorsque que ce combat s'achèvera. Il ne restera qu'un seul monstre.
- Qu'est-ce que ça veut dire ? demanda Aimy.
- L'issue de ce duel, déterminera l'issue du duel tout entier, le vainqueur du combat gagnera le duel, peu importe le nombre de point de vie ! expliqua Yugi.
- Et maintenant que le meilleur gagne ! Je choisis le dragon blanc aux yeux bleus ! fit Seto.
- Très bien, quant à moi, je choisis ma carte maitresse, la toute puissante arche de Chinato, dit Noah.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...