Saison 6 - Episode 8 : Les quart de finale - 1ère partie

12 5 0
                                    


Episode 8 : Les quart de finale – 1ère partie

Le lendemain, les quarts de finales commençaient. Aimy était tout excitée, parce que Seto allait affronter Marik aujourd'hui. Mais aussi et surtout parce que c'était le tour de Yugi de se battre contre Rebecca. Et les deux gagnants s'affronteraient. Ce serait sans doute encore un duel entre Seto et Yugi. Enfin, si les deux gagnaient aujourd'hui. La jeune fille n'avait aucun doute sur la victoire de Yami. Et pour Seto ?

- Seto, fit-elle en courant vers lui.

Le jeune homme sentit deux bras lui enlacer la taille. Il posa ses mains sur celles de la jeune fille et se retourna vers elle.

- Oui ! fit-il de son air sérieux.

- Je voulais te souhaiter bonne chance.

- En ai-je besoin ?

- Non, c'est vrai ! Alors euh... bon talent, bonne intelligence, bonne stratégie... Je sais pas ce qu'il faut dire.

Le PDG de la KaibaCorp soupira et leva les yeux au ciel, franchement elle était bien exaspérante. Il s'éloigna pour rejoindre l'arène de duel. Suivi de Marik à qui Aimy, souhaita bonne chance, il la remercia et se présenta lui aussi pour le match. L'arbitre les présenta et la foule scanda leurs noms, plus celui de Kaiba qui était plus connu.

Seto 4000 vs Marik 4000

- Que le duel commence ! firent les deux garçons.

Le hasard détermina que c'était Marik qui prenait la main. Il prit donc sa main de ces cinq cartes et tira la sixième pour son tour.

- Je pose Bowganian et ses cartes faces cachées à toi de jouer Kaiba.

Seto prit donc son tour et tira sa carte, il posa tête de Canon X sur le terrain en mode attaque et ajouta une carte face cachée avant de laisser Marik reprendre la main. Ce dernier tira sa carte.

- Je pose Gil Garth en mode attaque et grâce à l'effet de Bowganian, je t'inflige 600 points de vie Kaiba.

Seto grogna en sentant le coup passé et toute la foule fit un « oh » de surprise et d'inquiétude.

- Et maintenant, j'attaque avec Gil Garth sur ton monstre.

- Erreur, j'active Sortilège de l'ombre, elle immobilise ton monstre et lui enlève 700 points de vie.

- Très bien, je pose cette carte face cachée et je termine mon tour. (Filin de survie).

Seto 3400 vs Marik 4000

- Bien à moi, je pose tête de Dragon Y, ils vont s'assembler tous les deux, puis j'utilise leur faculté spéciale, en me défaussant d'une carte, je peux détruire une de tes cartes magiques. Je choisi celle-ci.

Seto désigna une carte, le pendentif noir qui disparut la seconde suivante. Marik prit donc son tour et infligea à nouveau 600 points de vie à Kaiba.

- Pourquoi Seto n'a pas détruit son monstre ? demanda Akna Dean.

- Parce que l'une des cartes magiques de Marik doit être un piège, fit Aimy avec le sourire.

- Je pose Jéroid des ténèbres, ce monstre peut enlever 800 points d'attaque à ton Canon Dragon XY (1400)

Seto 2800 vs Marik 4000

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant