Saison 5 - Episode 18 : Je préfère qu'on en reste là.

16 4 2
                                    


Episode 18 : Je préfère qu'on en reste là.

Cela faisait maintenant plusieurs jours que sa sœur était rentrée à la maison, Miya était heureuse de la retrouver. Sauf que la tornade de bonne humeur à laquelle elle s'attendait n'était pas vraiment au rendez-vous. Le premier soir, elle avait vidé toutes les larmes de son corps sur l'absence de sentiments et d'émotions de Kaiba sur son départ de la société et de son manoir. Miya, de son côté, était soulagée qu'elle n'ait plus à faire avec le jeune homme ou même avec Yugi. Les jours suivants, Aimy marchait comme au ralenti dans la maison, sa sœur ne savait pas ce qu'elle pouvait faire pour l'aider et lui remonter le moral.

- Petite sœur ? Je sais que d'avoir laissé Kaiba est difficile, mais ça va aller, tu sais.

- Je ... Oui sans doute.

Le téléphone de Miya se mit à sonner, elle vit que c'était Bakura qui l'appelait ou peut-être Ryô, elle ne savait pas du tout ce qu'elle éprouvait le jeune garçon. Il avait été là quand elle avait besoin de lui, il lui plaisait bien. Mais Bakura venait compliquer un peu les choses, elle n'avait pas du tout envie que l'esprit de l'anneau pense qu'il avait une chance. Il était au mieux un frère, au pire un allié contre le pharaon.

- Oui ?

- C'est Ryô, je voulais savoir si la sortie tenait toujours.

- Oh mince, j'avais complétement oublié. Ma sœur est rentrée à la maison et ce n'est vraiment pas la grande forme.

- Tu veux que je passe vous voir ?

- Je ... préfère pas, pas tout de suite.

- Je comprends.

- Merci Ryô.

Elle raccrocha et s'avança vers sa sœur, elle était vêtue d'un pyjama en velours en forme de licorne. Elle était recroquevillée sur le canapé à regarder la télé. Aimy avait un mouchoir en main pour s'essuyer les yeux.

- Je pleure à cause du film, fit-elle.

- Mais oui !

Miya sourit malgré tout en venant s'asseoir près d'elle. Aimy vint tout de suite se réfugier dans ses bras et elles regardèrent la fin du film ensemble.

Miya fronça les sourcils quand sa sœur lui dit que Makuba l'avait appelé pour passer à la KaibaCorp. Qu'est-ce qu'ils lui voulaient encore ? Les deux frères Kaiba ne peuvent pas la laisser tranquille. La jeune fille voulu accompagner sa sœur, mais Aimy refusa. Elle la suivit quand même de loin, juste au cas où. Sauf que sur sa route, elle croisa le chemin de Ryô.

- Que fais-tu ?

- Je ...

Elle leva le nez, mais elle avait perdu de vue sa sœur, bon elle savait où elle allait, elle pourrait la rattraper plus tard.

- Et toi ?

- Je venais chez toi, j'étais inquiet.

- Tout va bien, c'est surtout ma sœur qui m'inquiète.

Miya fit un maigre sourire. Elle posa sa main sur l'anneau pour être sûre de maintenir l'esprit le plus loin possible de ce moment.

- Je suis désolée, Ryô, je sais que... je me sers de toi, je le regrette.

- Tu te sers de moi ?

La jeune fille recula. Elle ne pouvait pas se servir de Ryô pour avoir du réconfort quand elle avait besoin, ou bien d'utiliser l'esprit de l'anneau pour travailler avec elle sans se soucier de ce qui pouvait arriver au jeune homme.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant