Saison 5 - Episode 22 : Le duel de Yugi

23 4 2
                                    


Episode 22 : Le duel de Yugi

Le duel entre Yugi et Hirutani, qui avait volé le puzzle du jeune homme était en cours. L'adversaire de l'ami d'Aimy avait posé un monstre de plus de 5000 points d'attaque.

- Ce duel n'est pas fini, fit Yugi en piochant une carte. Je commence par active Marmite d'avidité, je peux tirer deux nouvelles cartes. Je commence par invoquer mon magicien des ténèbres grâce au rideau de magie noire.

- Au prix de la moitié de tes points de vie, commenta Hirutani.

- Je sais. Puis je lui ajoute Formule Magique pour augmenter ses points d'attaque de 700.

La carte posée sur le terrain se leva pour s'activer, il l'avait posé dès le premier tour.

- Ce n'est toujours pas assez pour vaincre Maho Vailo.

- C'est pourquoi, je vais jouer, le typhon d'espace mystique pour détruire la puissance du mage, le privant de 2000.

- Il est tout de même plus fort que ton magicien.

- Plus pour longtemps, je joue la hache brisée qui enlève 500 points d'attaque durant mes battle phase. Et c'est justement à moi d'attaquer. Vas-y Magicien détruit son monstre.

- Tout ça pour 50 malheureux points de vie.

- Oui, mais ton monstre n'est plus sur le terrain, fit Aimy en sautillant.

Hirutani 2400 vs Yugi 1175

- C'est à moi ! Je pose Aqua Madoor en mode défense, ensuite j'utilise le chaudron du vieillard pour te prendre 300 points de vie, Yugi.

Hirutani 2200 vs Yugi 875

Yugi tira une carte et envoya son magicien des ténèbres pour détruire le monstre que Hirutani venait de poser. Aimy se mit à sautiller, contente que son ami est réussi à tuer un monstre de plus sur le terrain de Hirutani.

- A moi de jouer, je commence par jouer la marmite d'avidité. Ensuite je joue le filin de survie, cette carte me permet d'aller chercher mon monstre dans mon cimetière et de lui ajouter 800 points d'attaque. Il a donc 2350 points, puis je lui ajoute Baguette à tir unique, il gagne ainsi 800 points plus les 500 de sa faculté spéciale. Ce qu'il fait qu'il a ... 3650 Points d'attaque. Maintenant détruit son magicien des ténèbres, s'écria Hirutani.

Le monstre de Yugi disparu du terrain, emportant avec lui 450 points de vie de Yugi. Le monstre de Hirutani redescendit à 2350 points, vu que la baguette à tir unique, ne fonctionne que sur une seule attaque, comme son nom l'indique.

Hirutani 1250 vs Yugi 425

- Grâce à l'effet de ma carte magique Formule Magique, je gagne 1000 points de vie.

Hirutani 1250 vs Yugi 1425

- Youpi ! cria Aimy avec le sourire

Enfin il ne fallait peut-être pas se réjouir, vu que le jeune homme venait de perdre son monstre.

- C'est à moi !

Yugi tira élégante charité, piochant trois cartes avant de se défausser deux cartes. Grâce à la renaissance du monstre, il fit revenir son magicien des ténèbres sur le terrain.

- J'utilise ensuite la carte magique, double sort qui me permet de copier une de tes cartes magiques de ton cimetière, je choisis Baguette à tir unique. Mon magicien a maintenant 3300 points d'attaque. Vas-y détruit son Maho Vailo.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant