Episode 15 : Les règles du tournoi.
Cela fait maintenant plusieurs mois qu'il ait fiancé avec Aimy, Seto la trouvait... il pouvait lui donner tout un tas de qualificatifs plus ou moins péjoratifs. Le jeune homme, dans son bureau, reçu un fax de la part de son futur beau-père. Il avait noté les termes d'un nouveau contrat. Le jeune Kaiba lut plusieurs fois le document. En gros, il l'invitait à participer à un tournoi de duel de monstres. S'il gagnait, il n'y aurait pas de mariage et il récupérait toutes les parts de sa société que le père d'Aimy avait en main. Mais s'il perdait, il devra quitter définitivement la KaibaCorp. Avec le fax, Seto reçoit aussi les règles de ce tournoi, un règlement à signer, et quelques feuilles d'inscriptions pour ... des partenaires de jeux. C'était un tournoi par équipe.
Seto décrocha son téléphone, et appela la seule personne au monde avec qui il accepterait de faire équipe pour un enjeu aussi colossale.
- Oui !
- Yugi ! C'est Kaiba. Viens demain dans mon bureau, c'est urgent.
- Kai...
Mais Seto avait déjà raccroché. Il se leva de son bureau et descendit rejoindre Makuba. Il trouva son frère endormi contre Aimy, sa jeune fiancée. Il soupira et déposa une couverture sur eux.
Le lendemain matin, Aimy ouvrit un œil, elle était seule dans une pièce qu'elle mit un peu de temps à reconnaitre. Elle se redressa et vit les capsules de Makuba. Elle soupira de soulagement. Elle se leva et partit en exploration de la société. Elle prit l'ascenseur pour monter dans le bureau de Seto. Elle entra dans le couloir, le bureau de Seto était ouvert, elle s'avança. Le jeune PDG n'était pas seul dans le bureau. Yami était avec lui. Le cœur d'Aimy fit un bond dans sa poitrine. Elle ne voulait pas le voir, pas maintenant, pas ici. Elle fit demi-tour pour appeler l'ascenseur. Cela faisait des mois qu'ils s'évitaient l'un l'autre, elle n'avait pas envie de lui parler et pour lui dire quoi de toute façon.
- Vite, Vite, s'il te plait ! Supplia-t-elle.
Yami sortit du bureau et referma la porte derrière lui. Il soupira et se tourna vers l'ascenseur. Aimy était là.
- Aimy ! fit-il.
Aimy baissa la tête et se tourna timidement vers lui. L'ascenseur s'ouvrit, elle s'engouffra dedans, mais Yami parvint à la suivre avant que les portes se refermèrent. Ils se retrouvèrent tous les deux.
- Je suis...
- Yami, ce n'est pas la peine de dire quelque chose, tu sais.
Le Pharaon soupira et tendit la main pour prendre celle de la jeune fille mais il s'arrêta. Il ne pouvait pas sortir avec elle. Yugi observait lui aussi Aimy, sous sa forme fantomatique. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, elle en sortit sans même savoir à quel étage, elle était. L'engin repartit. Elle se glissa contre le mur et se mit à pleurer. Elle l'aimait toujours et encore pourtant... elle ne pouvait pas être avec lui.
Yami posa un bras sur le mur de l'ascenseur, il ne supportait pas de voir sa « petite sœur » dans cet état. Et il savait qu'il en était responsable. Yugi regardait Yami, tout aussi désolé que lui. Il ne s'était pas rendu compte des sentiments qu'il avait, avant de découvrir sa lettre et ses fiançailles. Il avait eu l'impression qu'un monstre venait de lui manger les entrailles et lui broyer le cœur. Pourtant ces derniers mois, les choses ne s'étaient pas arrangés entre eux, comment en avaient-ils pu en arriver là ?
Quelques minutes plus tôt, Yami entra dans le bureau de Seto. Les deux hommes se regardèrent. Le pharaon n'aimait pas que son destin soit attaché à celui d'Aimy, mais il faisait confiance à Kaiba, il ne laisserait rien arriver à Aimy, il le savait. Seto n'appréciait pas vraiment de demander de l'aide à Yugi, mais il était obligé.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...