Seto, Yugi, Joey, Téa, Tristan, Serenity, Duke et Makuba descendirent du dirigeable, Aimy n'hésita pas longtemps à les suivre. Elle n'avait pas envie de rester toute seule et puis elle voulait revoir Noah, et avoir des réponses.
Le groupe marcha dans un couloir, un long couloir, guidé par la voix de Noah. Il devait donc les voir, alors pour ne lui disait-il rien ? Ne l'avait-il pas reconnu, c'était qu'elle n'était qu'une petite fille à l'époque. Elle devait avoir huit ou neuf ans. La « mort » de Noah l'avait tellement peinée.
- Noah ! Où allons-nous ? Et qu'est-ce que tu veux ? demanda Yugi.
Aimy avait très envie de glisser sa main dans celle du jeune homme, mais elle se souvenait très bien de ce que Joey et Tristan lui avaient dit. Elle prit alors celle de Makuba pour se rassurer.
- Ne vous inquiétez pas, vous comprendrez bientôt ! Au bout de ce couloir, mes associés vous diront tout ce que vous avez besoin de savoir. Ils ont particulièrement hâte de te voir, Seto.
Les portes s'ouvrirent sur un immense hangar, plutôt sombre et lugubre. Aimy n'aimait pas cet endroit.
- Est-ce qu'il y a quelqu'un ! cria Téa.
Soudain une lumière aveuglant tout le monde, et un rire se fit entendre. Un groupe de cinq personnes apparurent.
- Non, c'est impossible, s'écria Seto.
- Tu auras dû te douter que nous reviendrons pour nous venger, Seto Kaiba ! fit l'un des cinq.
- Tu as l'air surpris de nous voir, Seto, ajouta un autre des cinq.
- Tu les connais, Kaiba ? demanda Tristan.
- C'est étrange, je n'arrive pas à me rappeler pourquoi, mais ces hommes me sont familiers, dit Yugi.
- Ce sont les cinq cadres de la KaibaCorp ont essayé de se débarrasser de Seto ! Gansley, Crump, Johnson, Nezbitt, et Leichter. Ils ont fondé ce qui s'appelle le club des cinq grands, expliqua Makuba.
- Mais oui, ils avaient emprisonné Seto, confirma Joey.
- Oui, c'est bien eux, mon beau-père les avait embauchés par faire partie du conseil d'administration de la KaibaCorp, mais ils voulaient plus de pouvoirs, c'est pourquoi ils ont voulu se débarrasser de moi en utilisant ma technologie virtuelle, et prendre le contrôle de la société, expliqua Seto.
Aimy observait les cinq hommes, et l'un d'eux lui semblant plus familier que les autres, mais sans savoir ni où, ni quand elle avait croisé son chemin.
- Quand ces brutes en col blanc ont perdu, ils sont restés prisonniers du monde de virtuel à la place de Seto, ajouta Makuba.
- C'est exact, mais croyais-tu vraiment que tu nous ne rêverais jamais ? Nous avons une seule question à l'esprit : Comment pourrions-nous nous venger de nos souffrances ? Gansley.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...