Saison 5 - Episode 21 : Un adversaire inattendu

14 3 4
                                    


Episode 21 : Un adversaire inattendu

Le puzzle de Yugi avait été volé. Le jeune homme regardait de tous les côtés. Leur classe s'était rendu à la piscine de la ville et Yugi avait laissé l'objet dans le casier, mais il n'y était plus.

- Que se passe-t-il, Yugi ? demanda Joey.

- Le puzzle a disparu.

- Quoi ? Qui a pu le prendre ?

Joey et Yugi cherchèrent un moment dans le vestiaire, en vain. En prenant son sac, le jeune garçon découvrit une adresse et une heure : « Hangar du port – 19h »

Il échangea un regard avec Joey et rejoignit les autres camarades de classe. Il ne se sentait pas à l'aise et regardait tous les gens autour de lui se demandant qui avait pu prendre son puzzle.

- Yugi ! fit joyeusement Aimy.

Il se tourna vers elle, elle remarqua vite sa mine sombre et l'absence de puzzle autour de son cou. Elle se précipita vers lui et lui prit la main.

- Ça va aller, on va le retrouver !

- Aimy ? Tu sais quelque chose ? demanda Joey.

- Hein ? Sur quoi ?

- La disparition du puzzle.

- Non !

- Comment tu sais ce qui se passe alors ?

- Je connais Yugi, il est triste et il porte pas son puzzle. Il a donc bien disparu ?

- Oui.

Joey soupira et continua de fixer Aimy, il n'arrivait pas à avoir totalement confiance en elle. Et puis sa sœur qui ne manquait pas une occasion de montrer son animosité envers Yugi. Les deux sœurs... son ami ne devrait pas les fréquenter.

Ils entrèrent au lycée pour reprendre leurs affaires et rentraient chez eux, la journée était finie. Yugi, Joey, Tristan et Téa se mirent en route pour rejoindre le lieu de rendez-vous.

- Rappelle-moi pourquoi on doit les suivre ? demanda Miya.

- Yugi a perdu son puzzle, il faut l'aider.

- Aimy, je crois qu'il ne vaut mieux pas se mêler de cette affaire.

- Aide-moi ! S'il te plait, Miya.

- Petite sœur... Bakura que fais-tu ici ? C'est toi qui a ...

Le jeune homme venait d'arriver près d'elle. Miya se demandait si c'était lui qui avait œuvré pour voler le puzzle. Le roi des voleurs, ce serait tout à fait son genre de faire un truc du genre.

- Non, mais j'ai vu le coupable. Il s'appelle Hirutani, c'est un ancien ami de Joey.

- Pourquoi ancien ? demanda Aimy.

- Ce n'est pas le moment, fit Miya.

- Oui, tu as raison, il faut aider Yugi.

La jeune fille marcha vers le hangar où le groupe d'amis était entré, Miya rattrapa sa sœur.

- Aimy, tu ne peux pas y aller.

- Pourquoi ?

- C'est dangereux pour toi.

- Alors tu dois aller aider Yugi.

Bakura pouffa de rire, il trouvait cette situation assez cocasse, qu'Aimy demande à sa sœur d'aller aider le pharaon. La jeune fille soupira et fusilla Bakura du regard, mais il continua de rire.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant