Episode 5 : Seto et Aimy contre Ethan
Le duel opposant Ethan à Seto et Aimy continuait. C'était au tour d'Aimy de jouer, ne voulant pas faire de bêtises, elle se contenta de poser une carte magique sur le terrain et de terminer son tour.
- A moi, je pose ce monstre, mais il ne va pas rester longtemps sur le terrain, je le sacrifie avec Fraise Naturia pour invoquer Lucane. Avec ce monstre, j'attaque Lajinn. A toi Bambou, attaque le monstre caché de la petite princesse.
Le monstre d'Ethan avait 2000 points d'attaque, soit moins que la défense de Gardna le bouclier géant d'Aimy. Leur adversaire perdit 600 points de vie.
- Grâce à l'effet de Lucane, je peux invoquer spécialement un monstre Naturia, voici le retour de ma petite Fraise.
Aimy/Seto 3700 VS Ethan 3400.
- Pourquoi il est debout ? demanda Aimy.
- Ton monstre est passé en mode attaque, c'est un effet de carte, lorsqu'il est attaqué, il change de position.
- Oh... C'est grave ?
Seto tira sa carte et espéra qu'il pourrait avoir un truc pour protéger le monstre d'Aimy et leurs points de vie. Il posa une carte face cachée et ajouta Dragon Tonnerre en mode défense sur le terrain.
- A mon tour. Je lance une attaque avec Lucane sur ton monstre Aimy.
- J'active Sortilège de l'ombre. Cette carte immobilise ton monstre et l'empêche d'attaquer.
- Mon tour n'est pas fini. Avec Bambou, je détruis ton dragon Tonnerre, puis avec Fraise, j'attaque Gardna. Vous pouvez dire aurevoir à 1500 points de vie.
Aimy/Seto 2200 VS Ethan 3400.
- Je suis désolée, Seto, c'est ma faute.
- Joue !
- Oui pardon. Je vais jouer cette carte Larme Gracieuse, elle me permet d'avoir 2000 points de vie à condition que je te donne une carte.
La jeune fille s'avança vers Ethan et lui donna Polymérisation puis elle revint à sa place. Au moins, ils avaient retrouvé un peu de points de vie, sauf que...
Aimy/Seto 4200 VS Ethan 3400.
- Je suis désolée Seto, j'ai pas de monstre dans mon jeu !
Ethan se mit à rire, c'était presque trop facile de les vaincre, ils faisaient une bien piètre équipe tous les deux. Il tira une carte, c'était le moment de porter un coup.
- Je commence par activer Forêt Spirituelle, maintenant il vous faudra attaquer deux fois un monstre pour le détruire. Ensuite avec Fraise, je vais attaquer le dragon Tonnerre.
Le monstre de Seto fut détruit, laissant leur terrain vide pour attaquer direct. Les points qu'Aimy avait pris grâce à sa carte magique s'envolèrent à nouveau.
- Vas-y Bambou, attaque directement leurs points de vie.
Aimy cria et s'accroupit en se protégeant la tête avec ses bras de l'attaque. Elle attendit un moment avant de lever les yeux pour voir si c'était fini. La voie semblait plus calme. Elle se redressa.
Aimy/Seto 2200 VS Ethan 3400.
C'était au tour de Seto, il allait forcément arranger la situation. Aimy se tourna vers lui, il tira sa carte.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...