Episode 8 : Pause entre deux duels.
- Qu'est-ce qui lui arrive ? demanda Makuba en se penchant vers Aimy.
- Elle a... rien, il n'y a rien qui puisse l'aider, maintenant. Elle doit retrouver le chemin toute seule, répondit Miya.
- Le duel est maintenant terminé, Joey est disqualifié, je déclare Marik Isthar vainqueur de ce duel, annonça Rolland.
Les amis de Joey se précipitèrent vers lui, Marik s'avança vers le groupe avec son air condescendant et un sourire en coin. Il annonça qu'il ne pouvait rien faire pour aider leur ami.
- Il ne reste plus qu'à remporter la finale pour dominer le monde.
- Ta folie destructrice ne s'arrêta donc jamais, s'écria Yami.
- Elle ne prendra fin quand je serais en possession des pouvoirs infinis du Pharaon, même si ...
Il posa son regard sur Aimy, même si cette gamine se met en travers de sa route, mais il n'en dit pas un mot au pharaon.
- Marik, appela Seto, c'est moi que tu vas devoir affronter en finale. Et j'ai bien l'intention de gagner.
- Ah oui, vraiment ?
- Oui ! Vraiment ! Je vais d'abord livrer mon duel contre Yugi, une fois que je me serais emparé de Swifer, je serais en mesure de t'anéantir et de prendre le dragon ailé de Râ. Je l'ai étudié très attentivement et j'ai justement la carte qu'il me fat pour le détruire.
- A ce que je vois, tu as déjà tout prévu. Cependant j'attends de voir si tu seras en mesure de battre le Pharaon.
Marik descendit de la plate-forme et s'avança vers les deux sœurs. Il regarda la gamine inconsciente. Miya tentait vainement de réveiller sa petite sœur.
- Elle s'était dressée contre moi, fit Marik.
- Tu l'as ramené au dirigeable, dit-elle sans lever le regard vers lui.
- Débrouille-toi !
Miya leva le regard vers lui, elle se redressa face au jeune homme, elle se saisit de son col et le tira vers elle, en lui fusillant du regard.
- C'est un ordre ! fit-elle entre ses dents.
Ils se fixèrent méchamment pendant un moment, puis Marik se pencha et prit Aimy dans ses bras et quitta l'arène de duel. Miya se tourna vers le pharaon et ses amis qui eux aussi conduisaient Joey vers le dirigeable. La jeune fille courut vers sa sœur en bousculant violement Yami complétement perdu. Marik déposa Aimy sur un lit à l'infirmerie, puis il quitta la pièce, quelques instants avant que les autres arrivent avec Joey. Il était dans le même état qu'Aimy. Miya s'assit aux côtés de sa sœur pendant qu'une équipe médicale prenait soin d'elle. Yami entra dans la pièce à son tour et se dirigea vers Joey, afin d'avoir des nouvelles, avant de s'approcher de Miya.
- Il faut qu'on parle !
Miya soupira et se leva en faisant signe au pharaon de sortir de la pièce, ils seraient mieux dehors pour parler.
- Est-ce qu'ils vont bien ? demanda Yami.
- Ils... sont affaiblis mentalement, mais ils devraient s'en remettre.
- Joey n'est pas au royaume des ombres ?
- Non ! Aimy a fait... peu importe.
- Qu'a-t-elle fait ? Dis-moi !
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...