Episode 14: La grossesse d'Aimy
Cela faisait plus d'une semaine qu'Aimy n'était pas venue à la maison. On aurait pu croire qu'enfin tranquille, Miya puisse enfin faire ce qu'elle voulait. Sauf qu'elle s'ennuyait, elle n'avait pas vraiment d'amis pour les inviter à faire la fête avec elle. Cela faisait maintenant plus de deux heures qu'elle était connectée au site pour faire des duels de monstres, mais c'est long autant de temps de combat. Elle ferma pour se déconnecter et zappa sur la télé sur des émissions plus débiles les unes que les autres. Non en fait, elle s'ennuyait sans sa sœur et tournait comme un lion en cage. Pourtant, elle était agaçante parfois à toujours parler pour ne rien dire. Aimy était bruyante quand elle est là à parler, à écouter la musique, à chanter, à brasser de l'air. Mais quand elle n'est pas là et qu'on pourrait apprécier le calme et bien en fait ce silence... faisait peur.
« Ding-Dong », même la simple sonnette fit sursauter Miya. Elle soupira et se leva pour ouvrir la porte, à la fois soulagée de ne plus être toute seule et en même en colère de ressentir une telle chose. Sur le pas de la porte, se tenait Bakura, enfin Ryô. La jeune fille fronça les sourcils.
- Oui ?
- Je peux entrer.
Miya se dégager de l'entrée pour qu'il puisse pénétrer chez elle. Ryô entra dans la maison et elle poussa doucement vers le salon. Il s'installa sur le canapé.
- Tu veux boire quelque chose ? demanda Miya.
Elle n'était pas la plus amicale des personnes, mais elle n'oublie pas d'être polie malgré tout. Ryô secoua la tête et leva le regard vers elle. Ça fait maintenant des mois qu'il essaye de comprendre quel genre de relations elle entretient avec l'esprit de l'anneau ou même avec lui-même. Il n'oubliait pas qu'elle avait passé de longues minutes dans ses bras. Il voulait comprendre, d'autant plus qu'elle semblait parvenir à maîtriser l'esprit de l'anneau, comment faisait-elle ?
- J'aimerais comprendre... ce qui se passe entre toi et l'esprit de l'anneau ? demanda Ryô.
- Pourquoi tu veux savoir cela ?
- C'est mon corps qu'il contrôle... s'il se passe quelque chose.
- Aussi bizarre que ça soit... Bakura, il s'appelle aussi Bakura, ne laissera rien t'arriver. Retrouver un autre corps pourrait lui prendre des années.
- Est-ce que vous êtes ... ensemble ?
- Pardon !
Miya ouvrit de grands yeux, comment avait-il pu en arriver à une conclusion pareille ? Elle soupira et s'avança vers lui. Elle posa sa main sur la poitrine de Ryô et l'anneau apparut.
- Il va se mettre en colère...
- Chut ! Laisse-moi faire.
La jeune fille posa sa main et força l'esprit de l'anneau à reculer au fin fond de celui-ci. Puis elle lui ôta l'objet et le posa sur la table du salon derrière elle. Puis elle se pencha vers Ryô et l'embrassa.
- Celui qui me plait, c'est toi... Mais j'ai besoin de l'esprit de l'anneau pour ... certains trucs.
Elle s'assit à côté de Ryô et observa l'anneau du millénium. Elle soupira sans savoir ce qu'elle devait faire maintenant. Elle avait besoin d'avoir un allié contre le Pharaon pour protéger sa sœur.
- Que se passe-t-il ? demanda le jeune homme.
- Je me sens un peu seule, sans ma sœur.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...