Saison 6 - Episode 26 : Les cadeaux d'Aimy - 2ème partie.

18 4 6
                                    


Episode 26 : Les cadeaux d'Aimy – 2ème partie.

Le grand-père de Rebecca assis à côté d'elle ouvrit son cadeau, il y avait deux très beaux livres, des volumes condensant toute l'histoire Egyptienne, même le grand-père de Yugi ouvrit de grands yeux en voyant ça. Arthur Hopkins ouvrit le dernier cadeau, un livre sur le Mystère de l'Atlantide.

- J'ai appris que vous cherchiez à résoudre ce mystère, fit la jeune fille avec le sourire.

- Merci beaucoup, c'est un beau cadeau.

Aimy se tourna vers Yugi et lui dit qu'elle avait bien regardé si elle trouvait une trace da Yami dans les écrits, mais aucune trace de lui dans les livres d'histoires. Salomon Muto ouvrit son cadeau, il n'y avait qu'une carte, Yugi fronça les sourcils pourquoi son grand-père n'avait qu'une carte. Le grand-père du jeune homme ouvrit la carte et la lut plusieurs fois pour être sûr de ce qu'il était en train de lire. Il leva son regard vers Seto. Ce dernier se contenta de boire son verre en le fixant à son tour. Il se souvenait très bien que le jeune homme n'avait pas toujours été ... classe avec lui ou avec son petit fils.

- Qu'est-ce qu'il y a, grand-père ? demanda Yugi.

Sans rien dire, il tendit la carte à son petit-fils qui la lu à son tour.

- Qu'est-ce que c'est ? demanda Joey.

Tout le monde se tourna vers Yugi pour comprendre ce qui se passait. Le jeune garçon pouffa légèrement et se tourna vers Aimy et déposa un baiser sur sa joue.

- C'est pas moi qu'il faut remercier.

- Je peux faire un bisou à Kaiba si tu veux...

- Non, surtout pas, s'écria Aimy en prenant Yugi dans ses bras, déjà qu'il te trouve mignon, alors ça en plus...

- Aimy ! gronda Seto.

- Oh là, j'ai réveillé le dragon furieux, rigola la jeune fille.

- Que dis cette carte ? demanda Makuba.

- Kaiba offre l'exclusivité de vente de tous ses jeux au magasin, répondit Yugi.

- Non sans rire, fit Siegfried.

Seto se tourna vers lui et quelle tête il va faire quand il va voir ce qu'Aimy avait prévu pour lui. Dire qu'il avait accepté une chose pareille. Il faut vraiment qu'il soit fou.

- Kaiba serait devenu gentil, siffla Joey.

- La ferme, Wheeler !

- Ah non, il est toujours pareil.

- A moi, alors fit Yugi.

- Non, on passe ton tour, je préfère que tu l'ouvres en dernier.

- Comme tu veux.

Aimy se tourna donc vers Téa qui ouvrit son sac, il y avait une petite pochette de chocolats, c'était une façon pour Aimy de lui dire qu'elle ne lui en voulait pas pour la lettre cachée de la St Valentin. Et une enveloppe, la jeune femme y découvrit une carte d'un club de danse, elle avait un an d'abonnement pour suivre des cours avec les meilleurs.

- L'école est jumelée avec une autre école à New York. Le professeur avec qui j'ai discuté m'a dit qu'il envoyait ses meilleurs élèves là-bas.

- Merci, Aimy.

La jeune fille prit son amie dans ses bras, c'était un très beau cadeau. Elle allait pouvoir réaliser son rêve, elle avait un an pour parfaire sa danse, prouver ce qu'elle valait et puis s'envoler à New-York pour découvrir l'Amérique et Broadway.

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant