- La totalité du terrain de jeu va être enveloppée dans une brume magique que l'on appelle le sanctuaire des ténèbres, expliqua Bakura dans un rire diabolique.
Soudain des yeux et des bouches apparurent dans le ciel, recouvert un étrange brouillard sombre. Aimy était apeurée par ces machins en l'air.
- Ah ! ...... C'est quoi, ces yeux maléfiques ! s'écria la jeune fille
Elle se cacha derrière Seto, assez prés pour voir sa veste, et plus les yeux autour d'elle. Sa main vint même se poser sur le manteau du jeune garçon, qu'elle sentit soupirer.
- Regarde autour de toi, on n'échappe pas à la magie du sanctuaire des ténèbres ! dit Bakura.
- Mes compliments ! fit Miya avec un sourire, en croisant le regard de Bakura.
- Oui, mes compliments, Yugi, la mise en place de ce plan ne souffrait d'aucun écart, et tu as joué ton rôle à la perfection, continua Bakura en fixant Yami du regard.
- Et maintenant ?! demanda Yami.
- Soit patient ! Les forces que tu m'as aidé à délivrer dépasse toute ton imagination ! Les forces du mal vont se déchainer sur toi, et tu n'as jamais rien vu de pareil. Expliqua Bakura.
Miya soupira, en levant les yeux au ciel, elle se demandait s'il n'en faisait pas un peu trop. Est-ce qu'elle était aussi théâtrale quand elle livrait un duel. Il faut dire que ce n'était pas du tout la même chose, d'observer un duel, et de se retrouver face à un adversaire, dans l'arène. Miya se mit à observer Yugi, sans savoir trop pourquoi... elle voulait vaincre le jeune homme. Elle éprouvait une colère sombre en le voyant, alors qu'elle ne le connaissait même pas, elle avait fait sa « connaissance » à peine quelques heures plus tôt.
- Que tu as été naïf, mon pauvre Yugi ! Tu m'as aidé à libérer le pouvoir du sanctuaire des ténèbres. Et maintenant cette arène va être dans une magie terrifiante. Si terrifiante que la peur ne te quittera plus, jusqu'à ce que tu sois anéanti, dit Bakura en riant.
Aimy sentit des frissons dans le dos, elle n'était pas très à l'aise de voir ce duel, mais elle voulait tout de même encourager Yami, de son mieux, même si elle ne savait pas très bien comment faire.
- C'est toi qui devrais avoir peur, tu n'as aucun monstre pour te protéger en jeu, et tu 'as plus que 150 points de vie ! dit Yugi.
- C'est vrai, mais le fantôme du sanctuaire me protège, ce qui peut changer mon destin du tout au tout ! répondit Bakura.
Miya fit un autre sourire en coin, en sachant que si Yugi attaquait, il allait sans doute se prendre le fantôme en pleine face. La moitié des points d'attaques du monstre serait déduit des points de vie de Yugi, pour s'ajouter à ceux de Bakura. Donc si Yugi attaque avec le guerrier magnétique gamma, il perdrait 750 points de vie, alors que son adversaire en gagnerait 750. C'était ce qui lui était arrivé lors de son duel contre Bakura. Elle avait compris comment gagner, sauf qu'elle n'avait pas eu la chance de tirer la bonne carte, au bon moment. Peut-être qu'elle n'était pas destinée à gagner ce duel, ensuite, elle n'avait pas réuni les cartes de localisation, en restant prisonnière pendant des heures dans l'entrepôt, à cause de Marik. La jeune fille jeta un coup d'œil vers Marik (Namu).
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...