Episode 21 : Le dernier point de vie.
Le duel entre les deux adversaires était stoppé, suspendu à l'attaque de Yami. Odion venait de faire son apparition pour sauver le bon côté de Marik. Le jeune homme avait d'ailleurs réussi à reprendre le contrôle temporaire de son corps.
- Je t'en prie Pharaon, attaque-moi maintenant. Je ne pourrais pas le retenir très longtemps. J'ai besoin de ton aide pour chasser mon côté obscur pour toujours. Je suis désolé pour tout ce que je vous ai fait à toi et tes amis, à toi aussi Aimy. Je suis un gardien du tombeau, j'ai été élevé pour te servir mais je n'ai jamais voulu accomplir cette tâche, très vite mon ressenti, s'est transformé en haine et c'est ainsi qu'est né mon côté obscur. Ce que j'ai fait été mal et je suis prêt à assumer les conséquences de mes actes et à repérer mes erreurs.
- J'ai longtemps espéré ces paroles, fit Odion.
- Pharaon, attaque-moi, pour sauver l'humanité. Il n'y a pas d'autres solutions.
- Yami, aie confiance, le bon côté de Marik survivra, fit Aimy avec le sourire.
Le pharaon se tourna vers elle et plongea son regard dans le sien et comme depuis le début, tout lui sembla plus simple. Il n'avait aucun doute sur sa victoire, le sauvetage de Marik.
- J'active ma carte Ragnarök.
Avec son magicien des ténèbres et sa magicienne des ténèbres, le pharaon pouvait déployer la force de sa carte. Pour cela, il devait sacrifier les cartes de son jeu, de son cimetière et de sa main. Les monstres de Yami apparurent sur le terrain et se jetèrent sur le Dragon ailé de Râ pour en finir avec lui.
- Il est inutile de résister. Ton règne de terreur touche à sa fin. L'heure est venue pour moi d'accomplir ma destinée. Et maintenant que la magie de Ragnarök débarrasse le terrain de ton dragon ailé de Râ ainsi que de ton côté obscur pour l'éternité.La puissance force se déploya sur le terrain et le dragon ailé de Râ fut anéanti.
- Génial, Yugi a réussi ! fit Tristan.
- Ça veut dire qu'il a gagné ? demanda Téa.
- Pas encore ! répondit Joey.
- Marik a encore un point de vie, le duel n'est pas terminé.
- Marik va bien, je le sais, dit Aimy avec le sourire.
- Oui ! confirma Miya.
- Marik s'est terminé, ton côté obscur a rejoint le royaume des ombres, ajouta Yami.
- Pas tout à fait !
- Tu vas bien ? demanda Shizu.
- C'est vrai, Pharaon, ce n'est pas terminé.
Le jeune homme se tenait debout face au pharaon son terrain était vide. Il pouvait juste ne rien faire et il aurait gagner le duel parce que Yami ne pourra pas tirer de cartes pour son tour.
- Il me reste une dernière tâche à accomplir, il me reste un dernier point de vie.
Le côté obscur de Marik venait de faire son apparition sur le terrain, un œil se tenait à côté de Marik. Les choses avaient changé, il ne contrôlait plus le corps de son hôte. Il était devenu la victime des ténèbres.
- Marik ? fit Aimy.
- Ne t'inquiète pas.
- Je ... il va disparaitre ?
- Tu as pitié, maintenant ?
- Ben...
- L'autre Marik, le bon sera toujours là.
- Oui, et je le trouve formidable.
- Formidable ? répéta Shizu en regardant les deux sœurs.
Aimy hocha la tête avec le sourire. Elle savait quelle décision le jeune homme allait prendre et elle ne pouvait que l'approuver. Miya aida sa sœur à se remettre debout et les deux filles levèrent leurs regards vers Marik.
- Je suis désolé, Pharaon. Mon devoir était de te servir, mais au lieu de ça, je n'ai pensé qu'à moi. Je ne peux pas changer le passé, mais je peux essayer de me racheter en remplissant le devoir qui m'es dévolu. Je suis fier d'être un gardien du tombeau et je suis fier de ma sœur et de mon frère. Ma famille attend ton retour depuis 5000 ans, Pharaon et te voilà enfin. Je dois donc mener à bien ma mission et permettre d'accomplir ton destin. Pour la première fois depuis des années, j'ai pris la bonne décision. J'honore le serment de la faille Ishtar. Je vais déclarer forfait.
Marik posa sa main à plat sur son jeu pour ainsi signifier qu'il acceptait sa défaite. Yami avait donc gagner le duel. Les points de vie de Marik tombèrent à zéro et le côté obscur de Marik fut banni à jamais dans les ténèbres.
- Ça veut dire quoi ?
- Que Marik abandonne le duel.
- Donc Yami a gagné ?
- Oui !
- Youpi ! Yami, tu as gagné.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...