Saison 5 - Episode 19 : Grand frère et ami.

10 5 4
                                    


Episode 19 : Grand frère et ami.

Aimy serra la bandoulière de son sac, elle s'avança vers le lycée, cela fait bien longtemps qu'elle n'y avait pas vraiment mis les pieds. Sa sœur marchait devant elle en se retournant de temps en temps pour voir si elle suivit toujours. Miya savait que sa sœur avait « peur » d'y remettre les pieds, mais il le fallait. Elle ne pouvait pas rester à la maison sans passer son diplôme. Elles avaient encore plus d'un an à faire. Cela était sans doute étrange de se dire que ça fait tout juste un an qu'elles ont franchi la porte du lycée pour la première fois. Il y avait eu tellement de choses. Sa sœur avait eu le temps d'être marié avec Marik, amoureuse de Yugi et fiancée à Seto. Miya laissa sa sœur devant la porte de sa classe avec un maigre sourire avant de glisser dans la sienne.

Aimy leva le bras pour frapper à la porte, mais un poing frappa avant elle. Elle se retourna pour faire face à Seto... Que faisait-il ici ? Elle se retourna vers la porte. Seto l'ouvrit et ils entrèrent tous les deux dans la salle de classe.

- Désolé du retard, fit Seto en allant s'asseoir à sa place.

Aimy se dirigea vers sa place sans rien dire, la mine morose et plongea aussitôt dans ses notes sans oser regarder qui que ce soit. Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'ils arrivent en même temps ? A la pause du repas, elle se leva aussitôt en prenant son bento dans ses bras et courut dans la pièce voisine pour rejoindre sa sœur.

- Yugi ? appela Seto en se plantant devant lui.

- Oui, Kaiba ?

- Je voulais savoir si tu comptes participer au tournoi ?

Il posa un prospectus pour présenter le prochain tournoi mondial de duel de monstres organisé par Pegasus et sa société.

- Oh, un tournoi ! Je suppose que Pegasus acceptera ma candidature j'ai quand même fini deuxième à son dernier tournoi, fit Joey en prenant le prospectus.

- Toi, le cabot, on ne t'a pas sonné, je parle à Yugi ! grogna Seto.

- Oui, je pense y participer, répondit Yugi.

- Bien, je compte reprendre le titre Numéro 1 du monde.

- Rêve toujours, Kaiba ! fit Joey.

Seto leva les yeux au ciel et quitta la salle de classe sans un autre mot. Il se chercha un coin tranquille pour manger, mais il trouva encore Aimy et sa sœur sur son passage. Il grogna en passant devant elles. Son ex-fiancée se fit toute petite, le nez plongé dans son repas et Miya le fusilla du regard.

Aimy était assise toute seule dans un coin, sa classe avait fini les cours, n'ayant pas choisi de club, elle n'avait rien à faire. Elle attendait que sa sœur finisse pour rentrer à la maison. Seto se dressa soudainement devant elle. La jeune fille leva la tête avec un petit sourire désolé.

- Oui ?

- J'ai un souci, Aimy.

- Lequel, tu sais que si je peux t'aider je le ferais, je suis ta fan...

Il posa un doigt sur sa bouche pour la faire taire. Il avait besoin de rester concentré sur ce qu'il voulait lui dire. Il s'assit sur le banc à côté d'elle. Cela lui prenait la tête depuis ... trop longtemps, il avait besoin de comprendre ce qu'il lui arrivait. Il prit une grande inspiration.

- Tu me prends la tête.

- Hein ?

- Je pense à toi, souvent, tout le temps. Je sais que je ne suis pas amoureux. Je le sais. Mais...

Les secrets d'Égypte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant