Aimy se mit à pleurer, elle savait que Yami allait gagner, et elle savait que ça allait faire à Noah, mais elle sera là pour lui. Elle voulait l'être depuis le début.
- Grâce au soutien de tous mes amis, je suis sur le point de te battre. Mais tu ne sais pas ce que signifie le mot amitié. Je joue la renaissance du monstre, elle peut faire revenir un monstre du cimetière, n'importe quel monstre, y compris le dragon blanc aux yeux bleus de Seto.
- L'arme secrète de Seto ! s'écria Aimy en sautillant.
- C'est impossible.
- J'ai bien peur que si, souviens-toi au départ, ce duel t'opposait à Seto, et tu as détruit son dragon blanc aux yeux bleus, mais j'ai décidé de le ressusciter. Et maintenant, j'active cette carte Polymérisation. Cette carte va faire fusionner le dragon blanc aux yeux bleus sur le terrain avec les deux autres que je tiens en main. Maintenant crains la furie de mon ultime dragon blanc aux yeux bleus. Le monstre le plus puissante du jeu de Seto. Hélas pour toi, ce n'était pas tout, j'active maintenant ma carte Attaque Eclair. Ainsi mon dragon peut attaquer sur le champ. HinoGaku Tsuchi est anéanti.
- Mais tu n'as pas encore gagné !
- Noah, tu te trompes, car j'ai dans la main, une autre carte magique, cette carte c'est : Fission. Elle sépare mon dragon en trois dragons blancs aux yeux bleus, ayant chacun 3000 points d'attaque.
- Non arrête ! Il doit bien exister une solution, fit Noah terrifié.
- Tu nous montres enfin ton vrai visage, celui d'un enfant apeuré. Pour honorer Seto et Makuba, mais aussi et surtout tous mes amis. Dragons blancs aux yeux bleus, attaquez ! Anéantissez-le, s'écria Yami. Cette folie est enfin terminée, Noah !
///
Merewt avait mis de nombreux bijoux, vêtements dans un sac, elle n'avait l'intention de les porter, mais de les donner pour aider les autres. Elle s'installa sur son bureau, et fit un mot au Pharaon. Elle lui demandait de ne pas la chercher. Puis elle dessina une cage dont la porte était ouverte, puis un oiseau ou un papillon qui s'était envolé. Puis elle attendit de Bakura qui l'amènerait loin d'ici.
- Mon Pharaon, fit Seto.
- Que se passe-t-il ? demanda ce dernier assis sur son trône.
Les prêtres entouraient le Pharaon, sauf Akunadin qui était alité, et blessé, et Mahad qui était mort après une tentative ratée d'arrêter Bakura.
- Votre sœur est .... Elle a une masse sombre autour d'elle.
- Son avenir est ... caché par les ténèbres, ajouté Isis.
Le pharaon avait déjà demandé à des gardes de veiller sur elle. Il voulait la protéger, et éviter que Bakura puisse mettre la main sur elle. Mais plus il la protégeait, et la faisait suivre, et plus elle se sentait surveiller et enfermée dans une cage, et plus elle était en colère. Et plus la masse sombre grandissait et plus le Pharaon la faisait suivre, et ainsi de suite... Qui conduisait à creuser le fossé qui séparait les deux membres de la famille royale.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Égypte.
FanfictionLes secrets d'Égypte, nommé plusieurs fois premiers dans la catégorie Yugioh! Qu'est-ce que l'avenir, si ce n'est une répétition du passé ? Pessimiste, peut-être. Mais c'est ce que vont découvrir deux sœurs jumelles, unies et pourtant si différente...